Poker masters festival: 400.000€ garantis sur 53 tournois

Du 4 au 13 Octobre, ne ratez pas le retour du Poker Master Festival sur Everest Poker avec un total de 53 tournois et un minimum de 400.000 € garantis…

Au programme du Pot Limit Omaha et surtout du Texas Hold’em No Limit au format Deepstack, Turbo, Rebuy, 6-Max, Crazy, Multi et Re-Entry avec comme point d’orgue le Main Event du 11 octobre qui garantira 50.000 € minimum !

Tous les jours, il y en aura pour toutes les bourses avec un minimum de 5 tournois aux buy ins compris entre 3 et 150€.

L’agenda complet des PMF :










Des satellites pour les tournois PMF tous les jours !

Si vous n’avez pas la BR suffisante pour participer à tous les tournois que vous souhaitez, pas de panique!

Dès maintenant et durant tout le festival, de nombreux satellites vous sont proposés pour vous qualifier à moindre frais.

A partir de 1 €, tout le monde peut ainsi tenter sa chance et se qualifier pour les événements du Poker Master Festival.

Rendez-vous sous l’onglet > Poker Master Festival > Satellites de votre logiciel poker pour vous inscrire aux qualifications du jour.

Vous en voulez encore? Pour tout dépôt de 50€ ou plus effectué entre le 28/09/2015 (06h01) et le 04/10/2015 (23h59) : 1 ticket offert* pour le freeroll PMF Depositor – 5 000€ qui aura lieu le 05/10 à 20h00 (5 000€de tickets PMF offerts). Voir les conditions de l’offre

Votre Bankroll ne vous permet pas de prendre part à certains Event ?

Jusqu’au 27 septembre,remportez un grand nombre de tickets à travers l’opération Twist & Win en complétant nos missions hebdomadaire.

Participez à notre grand freeroll du 5 octobre qui mettra en jeu 100 tickets d’une valeur de 50 € pour le Main Event. Pour prendre part à ce tournoi, il suffit de réaliser un dépôt d’au moins 50 € sur votre compte Betclic ou Everest Poker entre le 28 septembre et le 4 octobre

Télécharger Everest Poker

In sur celui d’unibet en alternance, j’ai win mon 1er freeroll 1000€ pour mon inscription sur Evereste, sa me paye ce que je voulais jouer GL à tous :stuck_out_tongue:

A tous les joueurs d’Everest, n’oubliez pas qu’une semaine événement spécial Poker Master Festival est organisé cette semaine !!!

Ce soir est organisé un 1€, avec 200€ de tickets Poker Master Festival ajoutés ! : PMF PA : Freezeout (1€) – 200€ de tickets ajoutés

Voici la répartition des tickets :

1er : Ticket PMF 75€
2ème : Ticket PMF 50€
3ème : Ticket PMF 30€
4ème : Ticket PMF 20€
5ème : Ticket PMF 10€
6ème à 8ème : Ticket PMF 5€

Vous n’avez pas de compte sur Everest ? Passez par nos lien de téléchargement, et profitez de notre plan de fidélité mensuel !!

Téléchargez Everest Poker