Poker Management System : Le nouveau projet mindset du poker

Super!!!
le questionnaire était assez ouvert cela pouvait laisser à pas mal de réflexions !
on compte sur toi pour cette vidéo en fin de semaine.

++

[quote=“kent_okk, post:975332”][quote=“flibustier, post:975331”]Super, hâte de voir ça B)

Petite question par contre, y’a un terme qui revient souvent dans ta synthèse c’est le “W”. J’ai beau me creuser la tête je vois pas de quoi ça peut être l’abréviation…[/quote]

W = “travail” je pense[/quote]Ah mais c’est pour ça ! Un mot qui fait pas trop parti de mon vocabulaire j’en ai peur :stuck_out_tongue: :laugh: :laugh:

[quote=“Askinanich, post:975330”]
[…]
J’ai prioriser l’importance des critères problématiques en fonction de la récurrence des réponses et de leur poids subjectif dans vos propos. Je n’ai pas affiché certains points qui me semblaient trop confidentiels.

On retrouve ainsi aux premières places de vos préoccupations:

  • Difficultés à dégager du temps, à l’organiser et à l’équilibrer avec la vie pro et familiale
  • Gestion des émotions négatives et du tilt
  • Structuration du travail technique
  • Perte de motivation sur le long terme

J’axerai donc mes premières vidéos sur ces points.
La 1ère arrivera en fin de semaine.

Tchuss![/quote]

Parfait! Hâte de voir ça.
Bon courage

La vidéo est faite.
Je dois l’uploader sur youtube ce qui va prendre un peu de temps.

Ca sera dispo demain.

Le temps de faire ça bien, je vous montre l’architecture de cette première vidéo de présentation du PMS.

Je devais vous exposer ces points. J’ai un peu divagué sur de l’impro… :laugh:
N’hésitez pas si vous avez des remarques, suggestions ou quoi.

A demain :wink:

Salut,

Ca a l’air super intéressant ! :slight_smile:

Un sacré travail déjà pour avoir réussi à faire une modélisation de tout ça ! Et la générosité de nous le faire partager ! :wink:

J’ai hâte de voir la vidéo ! :slight_smile:

Ca y est! Je m’en suis enfin sorti de ces problèmes de montage vidéo! :huh:

N’hésitez pas à me poser des questions ou exposer d’éventuelles remarques et suggestions.
Tous vos retours sont bons à prendre.

A bientôt.

PS: J’ai crée une chaine Youtube pour l’occasion, n’hésitez pas à vous abonner.

Merci à toi !
La réussite est le seul chemin possible :wink:

Ca promet !! Ya du niveau en tout cas , dans la presentation du boost du boost !!!

vivement la suite !!!

Vidéo très motivante. Même si cela ne te sera plus utile, est-il possible d’avoir accès à ton questionnaire? En tout cas, merci de me faire me poser les bonnes questions!

Super…En route pour l’ aventure :slight_smile: .

J’ai ré-ouvert les questionnaire. :slight_smile:

Un seul mot:

MERCI

Vraiment hâte de voir la suite!

hâte de voir les vidéo, c’est exactement se qu il me faut en se moment

Merci pour la vidéo, tu dis des choses intéressantes. Vivement la suite :cheer:

En ce qui me concerne je médite chaque matin et ça m’apporte énormément pour le poker. Meilleure concentration, moins de perturbation, je suis plus facilement libre de mon conditionnement, beaucoup moins d’ego donc beaucoup plus de remise en question sans que ça plombe le moral. Je dis que c’est très utile pour le poker mais enfaite on s’en fou du poker, ça rend surtout votre vie grave mieux dans tout les aspects :stuck_out_tongue:

Le yoga aussi c’est top, ce n’est rien d’autre qu’une méditation en mouvement. Je vous conseil car je sais que pour beaucoup s’asseoir “sans rien faire” pour méditer c’est très difficile. Pour ma part c’est d’ailleurs grace au yoga que je pratique la méditation assise aujourd’hui :slight_smile:

Super, c’est très sympa de ta part! Merci

Par contre, veux-tu que l’on te l’envoie quand même?

Et bien on va attendre la video !! :slight_smile:

Encore une fois je n ai pas regardé les dates !! lol

Askinanich s’est fait connaitre de la communauté à travers son PA Book « En route vers la 1K ». Ventant l’importance du développement personnel pour atteindre ses objectifs aux tables, il aura impressionné par la réussite rapide de son challenge. Après un an de préparation, il vous présente son nouveau projet qui vous aidera à atteindre vos objectifs : Le Poker Management System.

Lire la suite de l’article : Poker Management System : Le nouveau projet mindset du poker

Super article, très pro, hâte de découvrir ta présentation vidéo !