Poker Management System : Le nouveau projet mindset du poker

Il y a moyen d’avoir l’image mind map en plus grande ? C’est a peine lisible (en tout cas chez moi).

Fait, bon courage pour le dépouillement!
Le contenu de l’article donne envie

Askinanich

J’ai bien aimé le questionnaire et j’ y ai répondu du tac au tac et je me rend compte maintenant que les réponses que j’ ai donné peuvent m’ aider dans mes propres recherches.
il y a moyen de me les envoyé sur mon mail prive puma. Si c’ est pas possible c’ est pas grave.
Merci d’avance.

Pour répondre à vos questions:

  • Je commencerai à produire des vidéos quand j’aurai un nombre de réponses suffisamment significatif pour être représentatif d’une problématique générale. Je pourrai donc attaquer par un axe qui vous touche concrêtement. Mais globalement je dirai d’ici 10 jours.

  • Pour la mindmap générale, elle est beaucoup trop importante pour être collée dans une image de forum. Je vais vous en faire une montrant l’architecture complète de mon système et les concepts sur lesquels je m’appuie.

  • @ Puma, vos réponses sont anonymes. Je ne sais pas du tout quelles sont les tiennes. Je n’ai aucune indication de pseudos ou de mails. Réfléchis à comment je pourrai les retrouver. Tu peux me MP le début de tes phrases si tu veux.

Merci à tous de participer par vos réponses.
On va faire un super travail ensemble et booster vos résultats!

Salut ! Je suis hyper intéressé par tout ça :slight_smile:

Il y a moyen que tu m’ajoutes par Skype et qu’on en discute ?

Nice work Aski, ta détermination, ta volonté et ton travail forcent l’admiration et sont un exemple pour tous.

Répondu !

Suite à la lecture du livre de Jared Tendler, j’avais noté dans ma todolist de site web à faire la création d’un outil permettant le suivi de notre progression mentale/nos objectifs. Si jamais ça t’intéresse, n’hésite pas à me mp.

intéressant :sick: mais mon ego est atteint c’est mon avatar de joueur la souris

Hello peut être un projet qui va m’aider car je n’ai toujours pas de solution dans ce domaine qui pourrais m’evité de faire n’importe quoi. Encore cette semaine je me suis lancer dans le challenges hand race de unibet sans savoir si j’avais le niveau de la NL20 mais je me suis mis en tilt en voyant le premier avec +30 000 mains en 3 jours et le clou du clou c’est que aujourd’hui il es à plus de 50 000 mains il joue forcément à plusieurs ou c’est un robot tu ne peut jouer très bien +10tables du matin au soir toute la journée il es sur toute les tables en gros il joue presque toute les mains des tables de la nl20 du réseau je serais curieux de savoir combien de mains nl20 le réseau à distribuer. Après avoir fait plus de 250€ de rake et moins 300€ j’abandonne au bout de 8700mains j’ai pas tenue mentalement et d’avoir l’impression de jouer un robot c’est frustrent et même le pseudo et louche njrkldtbhctcp qui peut me dire l’idée de ce pseudo :slight_smile:

Done. :cheer:

Pour moi c’est surtout les thèmes “mental” et “énergie” qui me parlent/posent problème plus l’aspect compétition ( j’en parle dans le questionnaire).

Bon retour et merci pour ton partage.

Merci pour cette article.

HAHAHAH ratus qui a un avatar de souris !!! c’te honte !!! on aura tout vu !!!

(en passant, je tiens à te remercier ratus, c’est grâce à toi que je joue au poker ! … Oui, c’est toi qui m’a appris à compter quand j’étais au CP. J’avais même droit à une image de toi quand j’étais sage et que j’avais bien mis les fromages au même endroit ! le bon vieux temps snif)

Merci à tous pour votre participation.
Pour analyser l’ensemble des réponses et avoir quelque chose de fixe, je vais poser la date butoir de Dimanche à minuit pour répondre au questionnaire.

Je pourrais faire ressortir les points récurrents et vous proposer sous peu une première vidéo de présentation de mon travail axée sur votre problématique.

Ca me fascinera toujours de voir ce que les gens peuvent faire bénévolement, simplement par passion et esprit de partage, merci ! J’ai hâte de voir ta vidéo, je pense que c’est exactement ce dont j’ai besoin en ce moment, à savoir principalement de retrouver de la motivation pour bosser mon poker. J’essaye de trouver un moment dans le weekend pour répondre à ton questionnaire.

Questionnaire rempli (merci Barth Gury pour m’avoir signalé l’article, je serais peut-être passé à côté sinon :wink: ).

Bravo pour tout ce travail et c’est vraiment sympa de nous le partager.
J’ai rarement vu aux tables un joueur comme toi qui réfléchit autant.
Même si j’ai presque arrête, j’ai répondu au questionnaire.
GG et GL pour la suite.

Allez plus que quelques heures avant de clôturer le questionnaire. Vous êtes déjà 82 à avoir répondu!
C’est génial vous êtes au top B)

On va tout déchirer ensemble!!!

EDC-Victoire-EnR.jpg

Yo yo yo! :laugh:
J’espère que tout le monde va bien!

J’ai décortiqué toutes vos réponses et vous remercie vraiment d’avoir joué le jeu et d’avoir été si sincères!
Vous êtes pour beaucoup très lucides sur votre situation. Et oser le dire et l’assumer (même si tout reste anonyme) est déjà un 1er pas vers la réussite et la mentalité de winner!
Donc bravo à vous et merci.

J’ai pû établir une première synthèse de l’ensemble des réponses.

Je me suis dit qu’afficher dans le thread une partie de la cartographie des principales difficultés ou barrières mentales pourrait vous aider à vous sentir moins seul et de prendre du recul.

Voici donc à quoi ressemble cette synthèse:

J’ai prioriser l’importance des critères problématiques en fonction de la récurrence des réponses et de leur poids subjectif dans vos propos. Je n’ai pas affiché certains points qui me semblaient trop confidentiels.

On retrouve ainsi aux premières places de vos préoccupations:

  • Difficultés à dégager du temps, à l’organiser et à l’équilibrer avec la vie pro et familiale
  • Gestion des émotions négatives et du tilt
  • Structuration du travail technique
  • Perte de motivation sur le long terme

J’axerai donc mes premières vidéos sur ces points.
La 1ère arrivera en fin de semaine.

Tchuss!

Super, hâte de voir ça B)

Petite question par contre, y’a un terme qui revient souvent dans ta synthèse c’est le “W”. J’ai beau me creuser la tête je vois pas de quoi ça peut être l’abréviation…

[quote=“flibustier, post:975331”]Super, hâte de voir ça B)

Petite question par contre, y’a un terme qui revient souvent dans ta synthèse c’est le “W”. J’ai beau me creuser la tête je vois pas de quoi ça peut être l’abréviation…[/quote]

W = “travail” je pense