Poker Management System : Le nouveau projet mindset du poker

Merci à toi, Askinanich ! Ce projet a l’air vraiment très intéressant… voire même passionnant, on le sent à travers ton discours… ça en deviendrait presque communicatif, tiens. :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

Du coup, j’ai vraiment hâte de voir les prochaines vidéos, histoire de rentrer dans le vif du sujet ! :slight_smile:

super video !

quel travail ! chapeau bas et la ou c’est terrible, c’est que toute cette approche s’applique à toute ta vie ca se ressent ! Tes mioches vont avoir un papa nutsé ac cette philosophie de vie ! Chapeau bas Monsieur !

Salut,

c’est exactement la démarche que je cherche à avoir, ton partage va nous faire gagner un temps fou et aussi avoir une relation équilibrée avec le poker.

Merci à toi pour tout ce qui va arriver.

hâte de voir le prochain épisode et les suivants. As-tu un programme de diffusion établi ?

++

PFFFF…
MERCI !
comme tout le monde ici vraiment hate de continuer et de travailler tout ces concepts. Au delà du poker je vois également tout le b ien fait que pourrait avoir cette discipline.
suis je assez consciencieux et persévérant pour y arriver ?? On verra bien, mais en tout cas merci ce partage de ta réussite !!!

Rien que voir ta vidéo ça donne un coup de booste !

Wouah!
Un grand merci à vous!
Des retours comme ça c’est ultra motivant à se donner à fond!

@ Ancelovitch
Merci de nous avoir fait part de ton événement malheureux. C’est déjà très courageux d’en parler ouvertement et de l’assumer. J’imagine que lorsque tu as écrit ton post tu as en même temps réalisé qu’il fallait que ça change. C’est le pouvoir de la distanciation que permet l’écriture. A reproduire tous les jours dans un cool down!

Pour ce qui est de tes réactions, si je te dis que tout est prévisible , je ne te surprendrai pas :laugh:
Un déclencheur a mis en route une chaîne de comportements que tu ne maîtrisais plus consciemment sur le moment.
Il faudra travailler sur ta préparation à long terme et à court terme (Équilibre et bulle mentale), sur tes perceptions liées au poker et la gestion émotionnelle.

@ Eon
Oui c’est une approche que j’ai globalisée à tous les domaines de ma vie. Et comme par hasard, ma vie s’améliore tous les jours…

@ PetScotNiel
Je vais vous présenter dans un 1er temps les bases de ma méthode CVML. Vous aurez ainsi une structure solide qui pourra vous inspirer pour avancer dans vos différents projets. Pour la suite (présentation de tous mes outils relatifs à chaque sous domaine: motivation - tilt - confiance - gestion du temps etc), cela va me demander beaucoup de temps et de réflexion pour produire et articuler au mieux les vidéos et ne pas vous surcharger d’informations. Je répondrai aussi au fur et à mesure à vos questions (la vidéo 3 reprendra le questionnaire qui vous a été soumis et avancera des pistes de réflexion aux problématiques les plus récurrentes).

La 2ème vidéo sera faite cette semaine.
A bientôt et n’oubliez pas:

CROYEZ EN VOS RÊVES, VOUS EN AVEZ LE POTENTIEL

Une très belle leçon de partage! Heureux de voir toutes les méthodes alternatives que tu utilises, il faut les faire ressortir à la surface.

Merci à toi.

“C’est en ne s’estimant pas grand qu’on accomplit de grandes choses”

@ Askinanich effectivement c’est toujours prévisible ^^ C’est pas la première histoire qui m’arrive qui me donne envie de changer mais j’ai toujours pas réussi :frowning: Sauf que la je vais être bientôt PAPA pour la première fois(mi décembre) et j’ai pas envie d’être un papa boulet :laugh: heureusement j’ai une femme merveilleuse avec la tête sur les épaules je ne lui ment jamais donc elle connais les fresques mais elle ma dit bientôt fini les conneries lol Bon j’ai hâte d’être a la prochaine video ^^

Merci pour cette vidéo et tout le travail qu’il y a derrière.
Concepts très intéressants, j’ai une situation familiale semblable à la tienne et je peine à concilier poker et le reste. J’ai hâte de voir la suite pour comprendre les mécanismes à mettre en place pour justement créer une harmonie avec tout ça.

Suis-je le seul à ne pas aimer ce genre de vidéos ?

Soit j’ai pas bien regardé/entendu mais en gros c’est un peu le même message des vidéos qui vous disent comment gagner x euros/jour. Niveau contenu/concret il n’y a pas grand chose tout de même. Un peu l’impression que c’est 30min de belles paroles et nous faire miroiter monts et merveilles.

Donc pour ma part, je reste assez dubitatif sur ce genre de contenu mais je regarderai la suivante dès qu’elle sortira pour me faire mon opinion :slight_smile:

PS : je ne connais pas OP, je n’ai rien contre lui et ceci n’est absolument pas un message agressif hein :slight_smile: Juste une contre opinion vis-à-vis de toutes ces réactions qui sont l’ordre du “WAOUH, GENIAL, SUPER TAFF, BRAVOOO” alors que moi à la fin de la vidéo j’étais “bon ok…et la suite?”. Rien de plus :slight_smile:

Ta remarque me va très bien Jex et c’est constructif également de recevoir des critiques comme la tienne. On ne se connait pas, et je ne le prends pas du tout comme une attaque personnelle, mais plutôt comme ton ressenti.

Dans une vidéo de présentation générale il est très difficile d’aller sur du concret directement tant on veut présenter l’ensemble. Du moins pour moi, car c’était ma toute 1ère vidéo et je ne suis pas coutumier de l’exercice. On m’a dit également qu’elle était trop longue et qu’à la fin, on décrochait. Je prends ces remarques du bon côté pour améliorer les prochaines.

J’ai voulu être davantage dans la mise en pratique en fin de vidéo avec l’exercice de la vision idéale, que j’ai un peu remanié à ma sauce, et qui est la base de toute projet quelque soit le domaine d’activité. Mais peut être n’ai-je pas été assez dans le détail. Je reviendrai donc dessus en début de 2ème vidéo pour expliquer l’importance de définir cette vision.

Par contre tu soulèves un point où je m’inscris clairement en faux. Celui des promesses faciles et de l’argent qui va tomber du ciel sans effort. Je dis précisément le contraire! Je le répète et ca n’est que ma conviction: “si vous ne vous engagez pas à 110% dans le poker en 2016, mieux vaut give up”! Je ne sais plus où c’est dans la vidéo, mais c’est exactement cette phrase que je met en avant.

Quand je dis ça, je ne sous-entend pas du tout qu’il faille être pro, ou doublez son volume quotidien etc. Si vous ne jouez que 2h/jour, vous ne jouerez que 2h/jour selon mon idée. Mais 2h de qualité, à 110%, plutôt qu’à 80%.

Et il y a de multiples façons d’envisager cette hausse d’investissement: préparation, planification, présence, pause, feed-back, etc.

Au final, on aura joué 2h dans les deux cas, mais pas de la même façon à mes yeux.

Voilà. Je voulais juste rétablir ce point et me démarquer des promesses faciles. Mais en même temps, je le dis et je le répète que c’est encore possible en 2016 avec simplement un travail bien structuré et une approche plus minutieuse.

Après on ne peut pas plaire non plus à tout le monde, ce n’est pas grave et ce n’est d’ailleurs pas ce que je recherche. Autrement je dirai que tout est facile…

Ouais enfin je comprend pas trop cette critique, c’était juste une vidéo de présentation du programme… et quel programme ! Donc un peu long peut-être mais c’est pas étonnant vu la taille du menu :stuck_out_tongue:
Bref en ce qui me concerne je vais pas en rater une miette et j’ai bien l’intention de gouter tous les plats sur la carte, ça donne bien faim^^

Tant qu’on est dans les critiques je vais mettre ma couche sur des points techniques de “réalisation” :
le cadrage est pas terrible, beaucoup trop d’espace au dessus de ta tête
la musique en arrière plan je met un gros point d’interrogation

certains diront qu’on s’en fou mais bon… :laugh:

La nouvelle vidéo est en cours de dl sur la chaine YT: Poker Management System - YouTube

Disponible dans la soirée je pense.

Je vous livre l’architecture:

2.1.PNG

2.2.PNG

2.3.PNG

2.4.PNG

Une image liée à un exercice:

2.6.PNG

N’hésitez pas à poser des questions ou suggérer des remarques.

Merci bcp pour cette video et de ton energie.
On travail la dessus et on attend la suite (pas a pas).

Merci pour la vidéo, tu as des livres en particulier qui t’ont permis de progresser dans ce domaine du mental (au poker) ?

Tu as les Jared Tendler bien sûr qui sont incontournables, “Poker Mindset” également.
Mais ce qui m’a le plus apporté c’est la littérature hors poker.

Celui qui m’a le plus touché est celui là:

orlick.PNG

Du Dr Terry Orlick. Il y a des témoignages de sportifs de haut niveau qui sont juste du nectar.

Bonjour,

c’est une très bonne vidéo je pense, dans la forme avec moins d’1/2 heure, (c’est top pour garder l’attention ) mais aussi dans le contenu qui est très dense.
C’est parti pour les TP et vraiment merci pour le job.

Poker Management System : Le nouveau projet mindset du poker

La présentation vidéo est pour quand ? :slight_smile: