Poker Management System : Le nouveau projet mindset du poker

Hello,

Merci Bibi et Askinanich pour cette première partie d’interview, top cool :wink:

1 « J'aime »

Salut,

Voici mon témoignage de l’aventure PMS , no spoil !
C’est une partie du texte que j’ai posté dans le chan PMS.

J’ai commencé le programme voilà tout juste un an, je n’avais aucune ambition professionnelle, juste une envie de progresser. Le programme me semblait ambitieux et prometteur. Je ne regrette pas tellement il s’applique à tous les pans de notre vie, presque une philosophie.

N’étant pas pro poker j’ai mis plus de temps, ceci dit j’aurais pu le faire en 6 mois mais à un gros prix perso.
c’est un honneur et une chance d’avoir été jusqu’au bout.

Grâce au programme PMS (et à mon travail avec Freud ! ), je suis passé de neo NL25 (au moment ou j’ai commencé le PMS) à NL50 sans pb, j’ai même joué pas mal de mains en NL100 et 200 et je ne suis pas prêt d’arrêter en si bon chemin. Il est clair que la progression mentale y a joué pour beaucoup.

Le programme est juste énorme, extrêmement complet.

En tout cas merci Laurent pour ce programme qui m’a permis de changer, de m’améliorer et de profiter encore plus du moment présent. J’ai déjà commencé à reprendre le programme et à l’appliquer pour ma nouvelle voie.

à très bientôt PA.

++

PS : le prix du programme est à un prix extrêmement abordable au regard du travail fournit et il est pour l’instant bien en dessous de sa réelle valeur.

4 « J'aime »

Salut PA!

Tout d’abord je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Que 2018 vous permette de vous approcher un peu plus encore de vos rêves! :star_struck:

La période actuelle est souvent celle des bilans et des bonnes résolutions.

Voici 3 questions simples mais puissantes pour faire le point et partir avec un bon état d’esprit:

  • Qu’est ce qui a fonctionné et donné de belles réussites?
  • Qu’est qui a bien progressé et reste à approfondir?
  • Qu’est qui est à améliorer et comment?

Je vous invite à répondre à ces 3 questions simples sur papier car c’est à ce moment là que vous allez prendre conscience de certaines choses et aller de l’avant. Vous pourrez alors vous fixez un nouveau cap pour 2018 en pleine conscience de vos différentes stratégies (les meilleures comme les moins bonnes).

Cela reste très SIMPLE, mais c’est ainsi que l’on avance le mieux.

Je vous propose également de nous rejoindre pour un webinaire ce mercredi qui va vous présenter le GPS PMS. Un outil synthétique de fixation d’objectifs pour l’année et de mesure de son avancement.

Si vous êtes intéressés, ca sera ici à 18h:

https://pms202.clickmeeting.com/gps-pms?_ga=2.89282392.275599326.1514970647-1856268140.1487148454

Et pour en finir une fois pour toute avec la peur de gagner :laughing:

A bientôt et continuons à Grandir ensemble dans la joie et la passion en 2018! :champagne:

4 « J'aime »

J’ai fini PMSSSSSS :smiley:

Immense merci à toi Lolo pour ce programme qui est un pur bijou. A la base j’ai rejoint le programme pour des problèmes de motivation, ça me fait bien rire quand j’y repense ^^ Ce programme m’a transformé et ce pour le reste de ma vie ! Pour faire simple, j’étais quelqu’un de feignant, qui avait du mal à bosser son jeu, à se motiver rien que pour lancer des sessions etc Aujourd’hui je suis beaucoup plus confiant en moi, j’ai une vraie rigueur de travail, gestion du tilt au top (c’est possible de rester constamment zen même en période de down, je ne pensais même pas que c’était possible lol). Je suis surmotivé et bien déterminé à aller loin dans mon aventure poker :smiley: Si vous le rejoignez, faites les choses sérieusement , rigoureusement et vous allez avoir des résultats incroyables ! (je ne suis pas payé pour dire ça :stuck_out_tongue: ) Aujourd’hui, je sais beaucoup plus où je veux aller dans ma vie et comment y aller ! Encore merci Lolo, j’ai eu une chance énorme de tomber sur ce programme. Continue de bosser comme tu le fais et de permettre aux personnes de booster leur mental à ce point, c’est limite de la magie :smiley: Gros bisous !

3 « J'aime »

Je dois dire aussi que ca fait un peu plus d’1 mois que j’ai commencé PMS, et comme je m’y attendais c’est de la pure bombe, et encore j’en suis que vers le début là :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour tous ceux qui veulent suivre mes vidéos, ca se passera sur cette chaîne désormais:

https://www.youtube.com/channel/UCbCsQwrGjWlPptZ3gH6HnOA?view_as=subscriber

Allons explorer le Flow ensemble! :facepunch:

3 « J'aime »

:pray: Merci et GL pour ce nouveau projet ! Tu gèreeees !

1 « J'aime »

Voici la dernière vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=BIsGnPov9HM&feature=youtu.be

C’est un aspect que je vois vraiment très bien exploité par les meilleurs joueurs.
Si vous avez des questions n’hésitez pas :slight_smile:

5 « J'aime »

Salut tout le monde,

Voici une vidéo sur le plaisir dans le poker.
Je vous donne quelques clés qui vous permettront de le retrouver ou de le rehausser :wink:

https://www.youtube.com/watch?v=E5Y_T880kek&t=54s

N’hésitez pas si vous avez des commentaires ou des questions.
A tout bientôt :+1:

4 « J'aime »

Merci beaucoup pour cette excellente vidéo @Askinanich ^^

En la regardant j’ai eu vraiment la réponse à une question que m’avais posé @yvan161 (et que je m’étais déjà posé par le passé), qui était pourquoi je restais depuis longtemps sur les mêmes limites (CG et MTT) alors que je pouvais monter et potentiellement gagner plus…

En fait, je n’ai vraiment pas de plaisir à jouer au poker quand le hasard a une place trop importante (en ayant un fort winrate/ROI, on réduit notablement la proba de gros swing)

Et quand @yvan161 me dit qu’en jouant plus haut je travaillerais mon mental blablabla ben en fait je sais pourquoi maintenant je dis “non”…, sachant que le poker est un loisir pour moi et aussi un plaisir, pourquoi aller jouer sur des limites où je n’éprouve aucun plaisir tellement les résultats à court/moyen terme dépendent de la chance ?

En fait, j’aime ce jeu pour le fait de dominer clairement mes adversaires et si je n’ai pas envie de travailler pour jouer plus haut, ça n’est pas par flemme ou manque de volonté mais simplement parce que je n’y trouve pas de plaisir.

Le plaisir est la clef, et cette vidéo va m’aider à continuer à prendre un maximum de plaisir sur mes limites en étant largement ev+.

3 « J'aime »

Salut Greg,

Magnifique illustration de certains des propos de la vidéo.
L’essentiel pour chacun est de trouver SON chemin, dans lequel on s’éclate et on avance à son rythme!

Merci du partage bro :wink:

1 « J'aime »

Ah ben je comprend mieux :rofl::rofl::joy::joy: au moins c’est direct, cohérent et réaliste. Tu as trouvé TON chemin :wink:

1 « J'aime »

Tu comprends mieux quoi ? Tu peux développer ?

Ben depuis un moment tu ne cherche plus à évoluer, on te vois plus là pour clash sur l’orthographe a la reyj c’est dommage car tu été bien parti pour évoluer, mais l’important dans la vie c’est de prendre du plaisir a se que l’on fait, travail, famille, loisirs (poker …)

Au moins tu est honnête quand tu balance des choses comme ça et je trouve ça vraiment bien, il y en beaucoup qui devrais prendre exemple. On ne réussi les choses que lorsque l’on aime se que l’on fait.

PS: allez tu peut me corriger sur mon orthographe si tu veux :wink:

1 « J'aime »

Il y a trop de fautes, tu paies combien le coaching en français ? :sweat_smile:

3 « J'aime »

:joy::joy::joy: tu m’a tué … :crazy_face: :gun:

1 « J'aime »

Sinon, si je poste moins c’est que j’ai moins le temps de jouer, ça n’est pas parce que je ne cherche “plus” à évoluer. Je pense que j’ai toujours eu la même logique d’évolution, simplement là j’ai moins de temps pour jouer…

Merci pour ton avis en tout cas ^^

1 « J'aime »

C’est dommage tu été bien parti :wink:

La petite dernière sur la patience :wink:

5 « J'aime »

Sauvez les pandas! Faîtes leur manger des joueurs de poker! :panda_face: