Poker Management System : Le nouveau projet mindset du poker

Merci beaucoup pour cette excellente vidéo @Askinanich ^^

En la regardant j’ai eu vraiment la réponse à une question que m’avais posé @yvan161 (et que je m’étais déjà posé par le passé), qui était pourquoi je restais depuis longtemps sur les mêmes limites (CG et MTT) alors que je pouvais monter et potentiellement gagner plus…

En fait, je n’ai vraiment pas de plaisir à jouer au poker quand le hasard a une place trop importante (en ayant un fort winrate/ROI, on réduit notablement la proba de gros swing)

Et quand @yvan161 me dit qu’en jouant plus haut je travaillerais mon mental blablabla ben en fait je sais pourquoi maintenant je dis « non »…, sachant que le poker est un loisir pour moi et aussi un plaisir, pourquoi aller jouer sur des limites où je n’éprouve aucun plaisir tellement les résultats à court/moyen terme dépendent de la chance ?

En fait, j’aime ce jeu pour le fait de dominer clairement mes adversaires et si je n’ai pas envie de travailler pour jouer plus haut, ça n’est pas par flemme ou manque de volonté mais simplement parce que je n’y trouve pas de plaisir.

Le plaisir est la clef, et cette vidéo va m’aider à continuer à prendre un maximum de plaisir sur mes limites en étant largement ev+.

3 « J'aime »