Poker HUD : support d'Unibet, des Spins et nouvelles langues ES et PT

Salut à tous !

Quelques nouveautés pour Poker HUD, avec notamment l’ajout du support d’Unibet Poker.

Au programme :

• Unibet Poker : prise en charge de cette room, avec la gestion des historiques de mains nécessaires au fonctionnement du HUD.

• Spins / HexaPro : prise en compte des particularités de ce format et notamment les calculs cEV, cEV/tournois.

• Nouvelles langues : l’interface est désormais également disponible en espagnol :spain: et en portugais :portugal: , en plus du français et de l’anglais.

• Améliorations diverses : corrections de bugs, installation et configuration simplifiées, et notifications de mise à jour.

Pour rappel, Poker HUD propose une version gratuite permettant d’utiliser le HUD sur une table, ainsi qu’une version complète à 12 €/an, sans limitation liée aux limites de jeu.

Le logiciel continue d’évoluer grâce aux retours des utilisateurs. Si vous jouez sur une room qui n’est pas encore prise en charge, je suis également intéressé par des exemples d’historiques de mains afin d’étudier la possibilité d’ajouter sa compatibilité.

:backhand_index_pointing_right: Site officiel : https://www.poker-hud.com

N’hésitez pas à me faire vos retours ou à signaler les éventuels problèmes rencontrés !

Salut j 'ai voulu creer un compte pour voir mais ca bug.

Email invalide et quand je clic sur mot de passe perdu le formulaire ne fonctionne pas et rien dans ma boite pour confirmation

Cordialement

Esteban 642

ps voila la reponse quand je cherche a me connecter

This email address is already in use.

et quand je veut changer mon mot de passe j’ai ca

Cette page n’est pas disponible pour le moment
www.poker-hud.com ne peut pas traiter cette demande pour le moment.

Salut @esteban642 ,
Merci pour ton retour !
En effet, la page permettant de récupérer le mot de passe n’était plus fonctionnelle après toutes les MAJ de langues que nous avons ajouté !
On vient de corriger.
Tu peux désormais récupérer ton compte ici : https://fr.poker-hud.com/mot-de-passe-oublie.php

Vraiment désolé pour cette erreur :slight_smile:
Et merci encore, je me débrouille pour que tu obtiennes la version Full pour 1 mois !

1 « J'aime »