Poker et le fisc

Oui et surtout, le côté fiscal ne doit pas être ta 1ere préoccupation, et de loin

tss tu me flattes… Je ne suis qu’un modeste amateur.

Ben non.

1 « J'aime »

Les 2 sont bons apparemment

rien à cirer :slight_smile:

1 « J'aime »

:grinning:

Bientôt 4 mois sans travailler qu’el pieds :wink: poker poker poker super groupe de travail et Bank roll dispo .
Un routier dort dans son camion @reyj pas chez ibis :joy:
bonne journée le troll :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Un petit bilan a venir bientot @optimal34 ?

1 « J'aime »

Début juin ont seras present :wink:

1 « J'aime »

D ici la ont va zapper les trolls PA continuer à bosser visionné l’essentiel sur PA GL à toi

Ouais ouais je veux bien qu’on zappe les trolls PA et tout ce qu’on veut, mais ça coûte quoi de passer ses messages au correcteur orthographique pour au moins supprimer les plus grosses fautes ?
Ca prend 3 secondesm, ça mettra pas mal de trollers au chômage technique (dont moi :wink: ) et tu auras la paix.

ah non ! moi j’attends à chaque fois vos remarques becherellesque et pivotienne.

1 « J'aime »

Tous vos posts useless c’est chiant enfaite…
C’est plus un lieu d’échange ce forum mais une cours de récréation.

3 « J'aime »

Je conçois que les remarques sur l’orthographe soient chiantes. Mais il y a quand même des limites pour des raisons de lisibilité. Tu parles de lieu d’échange, pour qu’il y ait échange, il faut que les posts soient compréhensibles et donnent envie de répondre.
Rien à redire sur des fautes anodines occasionnelles mais sérieux “ont seras present”, c’est trop.

On finira par s’exprimer par grognements dans les posts. C’est aussi une question de respect des lecteurs,
Il faut quand même maintenir un niveau minimum, surtout que c’est corrigé en 2 secondes avec tous les outils disponibles maintenant. Ce n’est jamais un jugement sur le niveau de maitrise de la langue, mais une critique de la fainéantise de ne pas même chercher à vérifier et corriger.
On est d’accord que ce n’est pas un forum littéraire, mais là on est quand même trop bas.

Juste mon avis, je comprends que mon post puisse aussi être chiant pour certains.

Le problème n’est pas tant la prolifération de trolls sur PA, mais bien le manque de participants actifs, échangeant directement sur le sujet “au coeur de PA”, à savoir le poker.

Les trolls occupent l’espace laissé vide.

Supprime @reyj et @PierreLo et c’est la mort de PA…

NB : “Une cours de récréation” (sans le ‘s’) pour les amateurs comme @Saccho ^^

2 « J'aime »

C’est trop d’honneur. Je suis ému aux larmes.

1 « J'aime »

Gardons @reyj et @PierreLo et c’est la mort de PA.

Perso je ne vois plus ce que je fais ici, je suis là pour parler poker mais ça n’en parle pas. Chaque discussion bifurque vers les plaisanteries et les moqueries des uns et des autres. J’ai franchement mieux à faire de ma vie.

2 « J'aime »

Tu es dans la section “Tout le reste”.

Il n’y a pas assez de sujets “vivants” dans les sections NLHE…

Les sujets les plus intéressants sur PA sont sur l’alimentation, le sport, le sommeil, la santé…

Comme quoi le problème ce ne sont pas les trolls mais l’absence de vrais échanges sur le poker…

1 « J'aime »

Qu’on les pende virtuellement ces hérétiques. Restons entre gens sérieux. Le poker n’est pas un jeu.
Mais merci d’être un des rares à avoir réalisé mon importance et mon pouvoir absolu dans ce petit écosystème (je ne parle pas au nom de @reyj qui n’est somme toute qu’un sous-moi) .
Osho, t’es un mec sérieux, signale les posts qui te gênent, on sera banned et tu auras 15 jours peinards pour poster des analyses de ouf sur le poker en toute tranquillité.

“Ca” n’en parle pas, mais est-ce que “tu” en parles ? Initie les discussions et ça suivra je pense.

Donc…

1 « J'aime »

T.H.I.$

Je pense que tu perds le plus important …

Pourquoi n’y a-t-il presque plus de discussion technique ?