Poker edge le livre

Bonjour j aimerai savoir ce que vous pensez de poker edge le livre ? Car dans il me semble pas mal tout comme kill elky 3 que j’ai déjà lu.
Merci d avance de vos réponses

Oublie les livres, ça coute cher et ça prend de la place. Regarde des vidéos et avec l’argent économisé, prend toi un coach. :wink: En plus, un coach, ça prend pas de place (enfin, sauf si tu le prends chez toi évidemment). :smiley:

Merci.du conseil et sinon un avis sur ce livre ?

Salut,
Je suis preneur d’avis aussi sur poker edge
@Sinsensymp, qu’as tu pensé de kill elky 3 ? J’ai cru comprendre “pas mal du tout” :wink:
A+

Déplacé.

kill elky 3 c’est le meilleur livre que j’ai lu avec poker power :wink:

Salut je pense que le jeu proposé sur kill elky 3 est adapté au niveau les plus haut car il ne parle que de créativité alors que je sais par expérience personnelle dans les niveaux bas c’est le jeu ABC qui prône.Pour ce qui est de poker edge je ne l’ai pas lu désolé.Sur le fait que les livres sont inutiles je le pense pas car il t apprenne les concepts fondamentaux( poker théorie:pour toutes forme de poker)et une distinction importantes entre le live et le jeu online.Enfin pour ma part je trouve qu’il faut continuellement travailler sur les livres,les vidéos,l’actualité,le parcours des forums et (tips perso) regarder des tables en random à tout stade de mtt avec les TF rediffusaient.

Je n’ai pas encore lu poker edge mais je suis bien tenté. Pour Poker Power je confirme, un des meilleurs bouquins que j’ai pu lire avec Kill Elky 3 et Poker is War. La stratégie du small ball y est très bien décrite.

Heu…vous êtes sérieux pour Poker Power ?

Ce n’est pas un mauvais livre, simplement par rapport à Poker is war, Kill Elky ou même Poker Cash 3 dans une moindre mesure, on est à des années lumières je trouve…