Je viens de m’inscrire sur pokerstars.fr, et je m’aperçois que mon tracker poker copilot (pour info j’ai un mac, et non un PC) ne fonctionne pas. Pourtant, il fonctionnait très bien sur pokerstars.com. Est ce normal?
Si oui, quelqu’un connaît il un autre tracker qui fonctionnerait à la fois sur mac et pokerstars.fr?
Salut Corben, je n’ai eu aucune réponse à ce post, et n’ayant pas trouvé de solutions pour poker copilot (je pense que ce n’est vraiment pas compatible avec le .fr), j’ai cherché une autre solution, et me suis tourné vers poker tracker 3. Il y a une version d’essai de 60 jours, ce qui permet de tester le logiciel. Je dois dire qu’après une semaine d’utilisation, je le trouve plutôt performant, avec beaucoup plus de stats, donc intéressant. Seul hic : le hud met parfois un peu de temps avant de s’activer sur les tables (entre 5 et 20 mains). Mais globalement, je suis satisfait.
Par contre, je n’ai pas l’intention de l’acheter…je suis sur pokerstars où je joue régulièrement, et je suis passé par les liens d’affiliation PA…donc lorsque l’affiliation sera confirmée, je compte m’acheter le logiciel avec les points boutiques qui auront été générés par mon jeu sur PS.
J’espère avoir pu t’aider, à +