Poker Academie recrute ! - Alternance (De 12 à 24 mois)

Profil recherché :

  • Issu d’une école de commerce, vous avez des affinités avec le poker.
  • Des expériences professionnelles en startup digitale sont un plus.
  • Vous souhaitez rejoindre l’entreprise à l’issue de votre alternance ou de votre stage de fin d’études.

https://www.jobteaser.com/fr/job-offers/6544872-les-debrouilleurs-business-developper-h-f-ecole-de-poker-en-ligne

3 « J'aime »

Intéressant :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Oula att faut que je valide mon diplome moi ca peut être l’offre d’une vie vous prenez pour 6mois ? (stagiaire)

7 « J'aime »

Tous les intéressés peuvent envoyer CV & lettre de motivation à support@poker-academie.com

Merci !

Ah je suis triste !
Je termine mon école d’ingénieur en méca dans 1 an et demi ! Et je compte faire une école d’ingé en commerce l’année qui suivra pour avoir la double casquette. Espérons que dans 18 mois vous rechercherz à nouveau quelqu’un :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

2 « J'aime »

@incognito, t’as envoyé ton cv ?

1 « J'aime »

Tu ne saurais pas si bien dire, mais j’ai passé l’age de faire de l’alternance, sinon j’ai connu le milieu start-up revendue plus de 30M€ à l’époque, côtée en bourse depuis la vente, le cours s’est effondré…Hé oui sans moii ça tourne pas (jk j’étais pas seul bien bien :slight_smile:)
Mais nous on avait des commerciaux confirmés avec un gros réseau.

1 « J'aime »

La mécanique ça mène à tout, c’est mon BAC de base…mécanique générale…Pour ensuite m’orienter vers la maintenance des systèmes automatisés puis adminsys…
C’est tellement compliqué la mécanique, les gens ne comprennent pas…De la mécanique, soudure, production, usinage, autant que faire décoller une fusée! (En tout cas ça m’a ouvert des portes la formation même si je n’ai jamais été intéressé par la mécanique)

2 « J'aime »

Oui surtout que je suis en mécanique et microtechniques option gesrion de production donc pleins de portes diverses et variées à la sortie :slight_smile:

Vous êtes restés startup par obligation et pas par choix à mon avis…
Quand je bossais en startup on hésitait pas à changer le nom et à diversifier les offres/placements.
Aujourd’hui le poker à lui seul est assez anémique en France, poker academie ça date de la star academie, qui plus est ce qui est le plus porteur aujourd’hui AMHA c’est plus les paris sportifs. Là ça brasse du monde.