Poker Académie recherche des freelances Poker

Bonjour,

Nous souhaitons développer Poker Académie et cherchons des talents pour nous aider sur les dossiers suivants :

  • Faire des montages vidéos pour notre chaîne Youtube
  • Faire des illustrations pour les événements du site
  • Organiser des événements communautaires (tournois online, jeux…)
  • Ecrire des articles de news
  • Alimenter nos réseaux sociaux avec des postes drôles

Si vous avez une (ou plusieurs!) de ces compétences :fire: et que vous souhaitez travailler avec nous, discutons-en rapidement :rocket:

C’est rémunéré !

Merci de votre aide :muscle:

1 « J'aime »

peut-être que @reyj pourrait postuler?

1 « J'aime »

Bonjour,
Je ne suis pas vraiment un membre actif de PA mais cette offre m´intéresse beaucoup et j´ai un profil qui pourrait correspondre aux attentes. Serait il possible de contacter quelqu´un par email pour que je puisse développer sans forcément exposer ma vie, mes envies et idées à la vue de tous ?
Merci par avance

Salut @Touriste75
Tu peux nous contacter en MP sur le forum ou via le module de chat en bas à droite : ce sera le plus efficace !
:vulcan_salute:

1 « J'aime »

Bonjour.

Ça m’intéresse. Je pense être compétente, uniquement pour les montages vidéos il faudra que je m’habitue mais je peux gérer. Je suis une joueuse de poker. Je suis Hyper active sur les réseaux sociaux. Sinon j’ai 36 ans je serais vraiment ravie travailler avec vous. J’ai hâte de vous lire N’hésitez pas si vous avez des questions.
Moi j’en ai une je vous prie? Combien c’est rémunéré je vous prie.
Agréable soirée à vous @Barth_Gury
Ketty

Vous recherchez toujours de personnes !?
(Je vous ai envoyé un message par e-mail)

Tu peux contacter @edmund par MP, c’est lui qui gère ça !

1 « J'aime »

Merci à toi @Barth_Gury ou @edmund éventuellement puisqu’il semble volontaire :sweat_smile:

c’est pas @ub87 le responsable déterrage ?

2 « J'aime »

Bonjour,

Je suis copywriter professionnel. Joueur amateur et passionné de poker.

Vous recherchez quelqu’un pour vous écrire des newsletters funs et éducatives en même temps ?

Ça tombe bien c’est mon domaine.

Je serai heureux de pouvoir aider PA à développer ses e-mails ainsi que sa connexion avec son audience.

Profitez-en, j’ai un peu de temps en ce moment :wink:

Alexis

1 « J'aime »