Poker Académie (re)lance son partenariat avec Betclic!

2 « J'aime »

Bonjour,

Pas d’offre derakeback prévu comme sur les autres rooms?

Rien pour les joueurs de cash game ?

Oui une offre rakeback comme pour pmu serait la bienvenue pour les joueurs jouant déjà sur Betclic…

Bonjour,
comment cela se passe t-il pour ceux qui étaient affilié à Betclic dans l’ancien partenariat?

Je crois que la totalité des mecs qui jouent en CG sur Betclic sont dans ce thread. :rofl:

1 « J'aime »

Hello @loujine ,

Malheureusement non, pas de deals de rakeback sur Betclic… :disappointed_relieved:

Hello @KJD ,

Les tickets offerts sont valables uniquement en SPINS et/ou en MTT.

Idem ici… C’est vraiment dommage…

Mon affiliation Betclic

  • Demande en cours le 19 juillet 2023 à 16h46
  • Demande reçue le 18 juillet 2023 à 19h27

Bonjour, cela fait 10 jours que j’ai fait la demande d’affiliation Betclic, et je n’ai toujours pas été validé, est-ce normal comme délai de leur part ? Merci de votre aide.

Hello @TheoryOfPoker ,

Mon contact chez Betclic étant en congés, je n’ai malheureusement pas de retours de leurs parts sur les demandes d’affiliation…

Cela devrait être bon la semaine prochaine.

Merci pour ta patience.

Bonne journée,
François

1 « J'aime »

Une affiliation à venir avec Parions Sport Poker ?

Hello @chopine82 ,

On y travaille :slight_smile: mais rien de concret pour le moment.

Merci pour ta réponse.
J’ai envie de m’inscrire sur cette room mais sans affiliation c’est dommage.
Attendre aussi pour rien c’est dommage :wink:

Bonjour, j’ai bien été affilié aujourd’hui et j’ai reçu les 3 mois Silver. Cependant j’ai contacté le support Betclic car je n’ai pas vu la couleur des 10€ de tickets après mon premier dépôt de 10€. Ils m’ont répondu que ça dépendait de vous. Y’a t’il un délai pour les recevoir ? Merci de votre aide.

Hello @TheoryOfPoker ,

Je suis en train de régler le soucis des 10€ de tickets offerts par Betclic pour les affiliés PA, ils sont encore en train de réfléchir pour savoir comment fluidifier le process chez eux.

Cela ne devrait plus tarder avant que tu ne les reçoives.

Merci pour ta patience.

Bien à toi,
François

1 « J'aime »

Bonjour,
Je souhaite créer un compte sur betclic mais je n’arrive pas a m’inscrire via les liens de PA.
Les liens semblent ne plus fonctionner.
Comment faire pour créer un compte et bénéficier de la promo PA?
Y a t’il un code promo ou de parrainage a renseigner lors de l’inscription?
Quelle est la démarche a suivre @Francois_PA ?
Merci d’avance :slight_smile:

Hello @Pkrheroes ,

Peux-tu me dire quel lien Betclic ou sur quelle page tu n’arrives pas à t’inscrire stp ?

Sinon, tu peux utiliser le lien sur cette page :
https://www.poker-academie.com/jouer-poker/salles-de-poker-en-ligne/betclic-poker/
Puis bouton bleu « INSCRIPTION ».

Bien à toi,
François

Bonjour, malgré de multiple message par mail au support PA et via le tchat support du site, je n’ai pas reçu de réponse. J’ai ouvert un compte Betclic via les liens de PA il ya quelques semaines, et je n’ai toujours pas de réponse concernant mon affiliation à Betclic ainsi que des 3 mois offert PA?

Le forum est abandonné ? Pas de lien betclick fonctionnel non plus. Je vais faire sans