Poker Académie Podcast n°6

Master2 en Socio!!!

Bonjour Alexis, j’ai une question simple et rapide!
En effet, y a t-il des postes à pourvoir au sein de Pokerstars.fr?
Je suis titulaire d’un Master2 en Socio…et si il ya des postes à pourvoir est-il possible de vous contacter afin de vous envoyer mon CV?

Merci…bye!! :woohoo: :stuck_out_tongue: :dry:

@Elky: tu as participé à HSP. Le CG n’étant pas/plus ta spécialité, pensais-tu avoir un edge à cette table ? T’arrive-t-il de jouer en CG online ? Si ou quelle limite ? Pense-tu avoir un edge ?

@Elky :

1v1 SC2 4 rolz ? :cheer:

Est-ce que tu fais attention a ce que tu manges ? Qu’est-ce que tu manges. ?

d4agreg wrote:

Un fish de + sur PA .

Je plaizante … Non mais serieux c’est pas cool d’ecrire ca pour ton 1st post …

Yo Elky,

Quel est pour toi le meilleur joueur fancais CG,MTT?(tu peux dire toi)

Quel est pour toi le meilleur joueur international?

Les ranges dans le livre que tu commentes sont elles valables sur le .fr mtt middle stakes?

Connais tu et as tu déja joué notre LocalHero Basouli?Commentaires sur son game?

Que te vois tu faire dans 10 ans?

On te voit peu sur PS.fr pour quelles raisons?Combien de volume es tu obligé de play sur cette room par rapport à ton contrat?

Quels sont tes objectifs pour 2011?

Quelle est ta ville préférée?

Combien de mtt tu play par an(online et live)?

Merci :slight_smile:

Bonsoir Elky,

Quelle relation peut on avoir avec l’argent pour être aussi agressif que toi ?
La peur de perdre beaucoup pousse à rester passif et on sait qu’aujourd’hui c’est pas la bonne solution, alors fais tu abstraction de ce que représente les sommes jouées pour avoir ce tempérament ?

Depuis que tu fais parties des grands joueurs de poker de ce monde, as-tu eu l’occasion de parler a des personnes trés influentes qui t’ont permis d’apprendre des choses (de manière plus général que le poker) qui t’aurais choqué et/ou aurais changer la vision que tu as de l’humanité.

:laugh:

lykydyzer357 wrote:

[quote]Yo Elky,

Connais tu et as tu déja joué notre LocalHero Basouli?Commentaires sur son game?

Merci :)[/quote]

FYP
connais tu Basou ? a t’il déja utilisé ton compte :laugh:

désolé c’est un privat joke de mauvais gout :laugh:

bonjour

je ne voudrais pas perturber l’évènement, pour lequel je remercie poker académie, mais je voudrais aussi profiter de la présence d’un responsable pokerstars

en effet je suis président du club de sarlat et un des joueurs du club a participé à directpoker “bonbel” or il est toujours sans nouvelles du prix (500€ à l’ACF)

désolé de vous embêter avec ça mais nous n’avons jamais réussi à obtenir de réponse

pour ELKY : bravo, très impressionné

bon poker à tous

Question conne: on peut suivre en direct ? Si oui où ?

Fred.dz wrote:

oui sur la live zone

le Podcast se suit ou? sur ce lien ?

http://www.poker-academie.com/news/studio-poker/poker-academie-podcast-n-6.html

l’émission ne commencera que vers 18 h 30.

sur la page d’accueil il suffit de cliquer sur l’onglet live zone.
attention cela ne semble marcher qu’avec firefox

Bonjour,

Je me permets de vous proposer ces questions:

  • Comment est perçu outre atlantique l’ARJEL, le bloquage des rooms .fr?

  • Avec ce blocage, comment faire pour passer du niveau Fr au niveau mondial? Comment as tu fait?

Merci .

A Elky:

Que s’est il passé sur la main que tu as joué contre Tom Dwan dans High Stakes poker,
vous aviez la même main (poket TT) et l’on tas reproché (je crois) d hésiter pour le call (board 3AA9A)!
Quelle expérience as tu retenu de cette émission ?

quelques photos d’ambiance:

Elky peux tu dédicacer, et ainsi ouvrir un THREAD spécial “invités radio PA” qui servira à tous les invités de radio PA?

PS: merci pour les photos Sir :wink: sympa

Zut, j’ai raté ça. J’avais une question pour Alexis Laipsker :

C’est quoi cette pose de beau gosse dans la bannière ?

On dirait l’avatar de linec75