:Money_with_wings: PokAc Winamax Summer 2023 : 2 Packages Live à gagner (2500€ de lots ajoutés)!

1ère étape du championnat PokAc Summer 2023 ce soir à 20h sur Winamax !

2500€ de lots ajoutés au prizepool dont 2 packages live d’une valeur de 800€ chacun à gagner !

Toutes les infos sur cette 1ère manche ici :

2ème étape du championnat PokAc Summer 2023 lundi prochain à 20h sur Winamax !

2500€ de lots ajoutés au prizepool dont 2 packages live d’une valeur de 800€ chacun à gagner !

Toutes les infos sur cette 2ème manche ici :

3ème étape du championnat PokAc Summer 2023 lundi prochain, le 26 juin à 20h sur Winamax !

2500€ de lots ajoutés au prizepool dont 2 packages live d’une valeur de 800€ chacun à gagner !

Toutes les infos sur cette 3ème manche ici :

Bonjour, je ne parviens pas à trouver les topics qui détailleraient les resultats de chaque étape. Pourtant, j’ai bien cherché.
Vous pouvez m’aider svp?

Merci d’avance! @Francois_PA

Hello @dolipr4ne,

Tu peux retrouver le classements des leaderboards ici :

Leaderboard général :

Leaderboard Seral Killer :

Sinon, tu retrouves tous les résultats des tournois Winamax ici :

Sachant que toutes les manches du PokAc Winamax Summer 2023 ont lieu les lundis à 20h.

Bien à toi,

Merci pour ça et pour ces championnats! :+1:

1 « J'aime »

4ème étape du championnat PokAc Summer 2023 lundi prochain, le 03 juillet à 20h sur Winamax !

2500€ de lots ajoutés au prizepool dont 2 packages live d’une valeur de 800€ chacun à gagner !

Toutes les infos sur cette 4ème manche ici :

5ème étape du championnat PokAc Summer 2023 lundi prochain, le 10 juillet à 20h sur Winamax !

2500€ de lots ajoutés au prizepool dont 2 packages live d’une valeur de 800€ chacun à gagner !

Toutes les infos sur cette 5ème manche ici :

6ème et dernière étape du championnat PokAc Summer 2023 ce lundi, le 17 juillet à 20h sur Winamax !

2500€ de lots ajoutés au prizepool dont 2 packages live d’une valeur de 800€ chacun à gagner !

Toutes les infos sur cette 6ème manche ici :

Rendez-vous ce soir à 20h sur Winamax pour la grande finale du championnat PokAc Summer 2023 !

Les 63 qualifiés pour la finale sont déjà inscrits au tournoi avec leurs stacks respectifs.

Vous retrouvez la finale en cochant le filtre « Clubs » dans le lobby Tournois de Winamax.

Bonne chance à tous !

Félicitations à nos 2 gagnants de cette édition Summer 2023 du PokAc Winamax Live ! :clap:

Ils remportent tous les 2 un package Winamax Live d’une valeur de 800€ (buy-in tournoi live de 500€ + 300€ pour les frais de transports et d’hébergements). :money_mouth_face:

@tonyfranklin aka SaquilAll-in sur Wina a remporté brillamment la grande finale hier soir !

Et @pat3147 aka KLeeMerHaut sur Wina s’était lui assuré son package live en finissant 1er du leaderboard !

merci à poker académie et à tous les participants.
Félicitation à SaquilAll-in pour sa win et peut être à bientôt sur une table en live de winamax

ps: pour François, je ne peux pas répondre à ton deuxième message ( page introuvable)

1 « J'aime »

Hello @pat3147 ,

Je t’ai envoyé mon message par mail.

Bonne journée