PokAc Winamax Live 2 : On vous renvoie sur le circuit live (2500€ de lots ajoutés)!

1 « J'aime »

Petit rappel !

Pour gagner des jetons supplémentaires et pour pouvoir participer à la grande finale voici les étapes que vous allez devoir franchir :

Finir dans le top 3 d’une des 6 étapes !

(1er → 7500 jetons, 2ème → 5000 jetons, 3eme → 2500 jetons)

Ou / et

Finir dans le top 20 du leaderboard !

(1er : 50 000 jetons → 20eme : 5000 jetons)

Ou / et

Finir dans le top5 du Serial Killer !

(1er : 12 500 jetons → 5eme : 2500 jetons)

Ou / et

Participer à minimum 5 étapes !

(6 étapes : 5000 jetons → 5 étapes : 2500 jetons)

Toutes les infos détaillées sont sur l’article du championnat !

Pensez à relier votre compte Winamax à Poker Academie pour profiter du boost de jetons pour la finale (tout est expliqué dans l’article)

1 « J'aime »

Bonjour,
Merci pour cette belle compétition proposée, petite question est-ce que ce championnat compte dans le nombre des 2 compétitions « club partenaire » maximum auquel on a le droit de participer ?
Et GL à Tous !

Non, tu peux participer au championnat sans soucis !

Félicitation au top 3 déjà qualifiés pour la grande finale ! Les premiers jetons supplémentaires commencent à tomber !

Winamax Name Rank Gains Jetons supplémentaires
GTO.CKK 1 73,65 € 7 500 jetons
AL4AS1975 2 47,93 € 5 000 jetons
KohSamui 3 35,77 € 2 500 jetons
1 « J'aime »

Prochaine étape lundi prochain : PokAc Winamax Live 2 (2): 2 500€ ajoutés (2€)

Bonjour,
Merci pour cette belle compétition proposée, petite question est-ce que ce championnat compte dans le nombre des 2 compétitions « club partenaire » maximum auquel on a le droit de participer ?
Et GL à Tous !

Bonjour

Non, tu peux participer au championnat sans soucis !

Etes vous certain de cette info? Poker académie est il considéré comme une communauté ou comme un club? Je joue dans deux clubs comme le maximum autorisé et je voudrais faire aussi celui-ci.

cordialement

Lallatte

Bonsoir, le LeaderBord n’est pas créé? Je clique mais il ne se passe rien.

Bonsoir,

Le tournoi est bien set-up pour ce soir 20h !

Le leaderbord est bien crée vous l’avez sur la fiche des tournois sur le ce thread plus haut et ici : https://www.winamax.fr/les-partenaires_championnats-des-clubs_classement-general-du-championnat-pokac-winamax-live-2022

@Lallatte Le tournoi est 100% dispo à tous ! tu ne pourras pas juste engranger des jetons supplémentaires en t’affiliant

Alors Banco, je rentre dans le Game, GL !

1 « J'aime »

Félicitation au top 3 qualifiés pour la grande finale ! Encore plus de jetons supplémentaires !

Winamax Name Rank Gains Jetons supplémentaires
TPMPpresiden 1 40,30 € 7 500 jetons
NO0ne–AA 2 24,28 € 5 000 jetons
YouGi7783 3 17,25 € 2 500 jetons
1 « J'aime »

L’étape 3 a lieu ce soir !

Le mot de passe dispo : PokAc Winamax Live 2 (3): 2 500€ ajoutés (2€)

Vous actualisez pas le leader board ? quand on clique dessus il ne se passe rien !

Salut, le leaderboard et le serial killer sont actualisés , cela met juste un peu de temps

Voici les résultats du lundi 25 avril. Le top 3 encore qualifiés pour la finale !

Winamax Name Rank Gains Jetons supplémentaires
la-scoumoune 1 51,15 € 7 500 jetons
carlucio 2 32,73 € 5 000 jetons
Patrice-78 3 23,13 € 2 500 jetons

Nouvelle étape ce soir !

Voici les résultats de lundi 02 mai ! Le top 3 est qualifié pour la finale !

Winamax Name Rank Gains Jetons supplémentaires
XXWAND59XX 1 43,97 € 7 500 jetons
The808Bounce 2 28,04 € 5 000 jetons
YouGi7783 3 19,92 € 2 500 jetons

Hey,
Juste un petit feedback. Je trouve que l’horaire de 20h est un peu tôt. D’ailleurs bcp de joueurs sont amenés à late reg. Si on regarde les autres tournois communautaires, la grande majorité sont à 21h. Ca pourrait être une piste que de faire démarrer les tournois un peu plus tardivement pour les prochaines promotions de ce type.

1 « J'aime »

Perso justement, je préfère que ça commence à 20h… Late reg me convient mais par contre finir 1h plus tard serait un peu plus compliqué.

2 « J'aime »