Points sajoo

Bonjour,

Il est dit sur le programme d’affiliation :
“Pour recevoir les 150 points boutique de Poker-Academie, vous devez accumuler 400 points Sajoo.”

Mais de combien de temps dispose t on pour accumuler les 400 points ?

De plus, je ne trouve aucune info sur le site de sajoo pour l’attribution des points sajoo. Est-ce que quelqu’un sait combien de points sajoo sont attribués par € de rake ?

sajoo c’est ongame, le nombre de point par euro de rake n’est pas calculable avec le programme essence.

a la louche je dirait dans les 150/200 euro de rake selon si tu es gagnant ou perdant.

Il n’y a pas de limite de temps pour clear les 400 points sajoo.

Merci de ta réponse mais je ne comprend pas bien :
Je joue principalement en SNG et j’ai un buy-in fixe à chaque partie.

Donc j’imagine qu’a chaque partie je reçois un nombre de points sajou déterminé …
Non ?

Tout à fait.

oui mais combien de points sajoo pour un buy-in de 1€ ?

Tu dois avoir cette information sur le site sajoo. De plus ton solde de point, est accessible en étant loguer sur le site.

Yep tu peux consulter ton solde de point en allant sur ton compte dans la partie bonus. 1€ = 4 points de mémoire.

Justement, je voulais l’info avant de m’inscrire sur cette room.

Mais c’est bon : j’ai mes réponses :slight_smile:
Merci à tous

Bonjour all,

Je déterre ce post car j’ai déposé sur cette room via PA (12eme room via PA; si ça c’est pas un bon client fidéle lol) et je ne trouve pas de réponses sur le forum à 3 questions que je me pose:

        1) Les 400 points sajou a clearer pour pouvoir profiter des 150 points PA sont ils les memes que les "pp" (points poker) qui servent a clearer le bonus sajou? 

         2) Si c'est le cas comment font ceux qui déposent moins de 40 euros (les pp disparaissent kan le bonus est clearé) par ex: 30e déposé necessitent de clearer 300pp pour obtenir 30e (c'était une question sur un autre post; sans réponses, c'est pas mon cas mais ca peut aider certains)

         3) Existe-t-il un quelcquonque programme de fidélité sur Sajou? Car j ai regardé partout mais a part le bonus de bienvenu je ne  trouve pas la moindre  traçe de boutique ou l'ombre de statut vip.. 

Merci

Salut Rafra!

  1. Oui les 400 points Sajoo sont les points Poker qui sont effectivement visibles durant la période de bonus.

  2. les joueurs peuventont dans tous les cas une bonne visibilité sur le nombre de points Sajoo qu’ils ont déjà accumulé. De plus les points augmentent de façon linéaire donc ils peuvent anticiper approximativement le nombre de points Sajoo qu’ils leur restent à accumuler. Ils peuvent également directement demander au support de Sajoo combien de points ils ont accumulé. Et enfin ils peuvent faire plusieurs demandes à PA au cas où ils n’auraient pas atteint les 400 points sur leur première demande.

  3. J’avais posé la question il y a un ou 2 mois à Sajoo, il était en construction, je vais essayer d’avoir des infos fraiches.

Ok merci pour ces réponses claires et rapides
Pour le programme de fidélité, c’est clair que c’est un handicap pour une room sur ongame de ne pas en avoir; car une fois le bonus clearé je ne vois pas ou est l’interêt de rester sur cette meme room…(direction une autre room d’ongame avec programme de fidélité)

je voudrais bie allé sur sajoo pour clearer le bonus…mais pour les point boutique c est 150 points pour chaque 400 poits sajoo…ou juste 150 point mensuel apres avoir fais les 400 points sajoo requis merci

Bonjour,

Je me suis inscrit sur cette room il y a une semaine maintenant.
J’essaie désespérément de connaître mon nombre de points Sajoo; j’ai envoyé un mail à leur support, aucune réponse de leur part.
De plus, je ne bénéficie d’aucun bonus (aucun bonus actif, aucun bonus en attente,…).
Je suis pourtant affilié PA.
Quelqu’un pourrait-il m’aiguiller sur le sujet?

Merci d’avance.

Salut,

Envoi un mail à support@poker-academie.com On va leur transmettre. Dans tous les cas tu es censé bénéficier d’un bonus 1er dépôt, surtout si tu es passé par nos liens de téléchargement.

Pour les points Sajoo, je crois de mémoire que 4 points Sajoo = 1€ de rake. Cela permet de te donner un ordre d’idée du nombre de points que tu as pu obtenir si jamais tu as un tracker ( à relativiser car avec leur nouveau système essence c’est aussi fonction de tes résultats)

Ok, merci bigbox; je m’en charge.

Salut,

Après 2 semaines, le support Sajoo m’a répondu:

"Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre e-mail. Veuillez nous excuser pour le délai de notre réponse.

Nous vous informons que tant que vous ne possédez pas de bonus poker, vous ne cumulez pas de points poker.

Une fois un bonus poker activé sur votre compte, vous pouvez suivre l’évolution de celui-ci en vous rendant dans “mon compte” puis “mon poker”/”bonus actifs”.

Pour votre confort, vous trouverez ci-dessous quelques informations sur le calcul des points poker extraites de nos termes et conditions.


Vous ne pouvez pas calculer avec exactitude la quantité de points poker étant donné que ce calcul est effectué exclusivement par notre système et dépend de votre style de jeu et de vos adversaires.

Notre système utilise un certain nombre de facteurs, notamment les deux facteurs suivants :

En premier lieu, votre contribution individuelle à la cagnotte est prise en considération.

Notre système utilise ensuite automatiquement la performance durant les 90 derniers jours de tous les joueurs participant à une main et ayant contribué à la cagnotte.

Le système utilise ainsi ces deux facteurs pour attribuer des points poker aux joueurs.

Pour plus d’informations, veuillez consulter notre section FAQ.

N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, notre service clients est à votre disposition.

Nos salutations,

le service clients de Sajoo"

Que faire?
(j’ai également bien envoyé un mail au support poker académie)