Points PA party poker décembre 2019

Salut.

Je n’ai pas reçu mes points PA de décembre pour party poker, suis je le seul ?

@Barth_Gury

Moi ça fait un bail que j’ai plus rien reçu lol les dernier PPA party poker que j’ai reçu date de juin 2019, du coup je joue plus sur party poker pour le moment.

1 « J'aime »

Merci mais ce n’est pas très rassurant tout ça.

On se prend une quenelle ?

Tkt je suis sûr que @Barth_Gury fera le nécessaire :wink: j’ai rien réclamé depuis juin 2019 mais je suis sûr que si j’avais réclamé il aurait fait le job, je ne m’inquiète pas pour ça Barth est réglo.

1 « J'aime »

Petit up @Barth_Gury pour @jedi_sise :wink:

Pareil ici, j’essaie de contacter le support PA mais pas de réponse depuis plusieurs jours.

Faut patienter … Attendre … Et re-patienter … et re-attendre … et re-re-patienter … et re-re-attendre … :sweat_smile:

Hello @jedi_sise @montana063,

Je fais suivre vos messages pour que @Barth_Gury puisse vous répondre :wink:

Cordialement,

La modération.

2 « J'aime »

Hello,

Les PPA de novembre et décembre ont été envoyés aujourd’hui.

@montana063 : Tu as joué durant la période je te retrouve pas ?

Pareil, ça fait seulement 1 an et demi que j’ai pas le rake back PMU, une vingtaine de relances de ma part et toujours rien ! Tu peux faire confiance à PA pour le coup

Salut @Barth_Gury je regarde sa, mais je crois c’est plus tôt que sa , se doit être en juin et juillet, en plus c’est là que j’ai joué en NL20 jusqu’en NL100 donc ça a du raké un peu. les dernier PPA que j’ai reçu c’était début juin ça devait être les PPA d’Avril et Mai un truc comme ça.

Edit: moi se qui me manque c’est bien le mois de Juin et en Juillet j’ai fait qu’une seul session.

ben voilà une nouvelle qu’elle est bonne !!!

rien recu ici !! @Barth_Gury

bien reçu 1 versements

Je me permet e up ce sujet, je n’ai pas reçu de points pa pour les mois de janvier et février.

@Barth_Gury

@Barth_Gury