Podcast : Vuong se livre intégralement pour Poker-Académie

Podcast : Vuong se livre intégralement pour Poker-Académie [ MAJ 4/09/13]

OMG les têtes de winners!

IN :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

[MAJ] du 04/09/13: le shortcast est à 20h !

C’est bon ça !

N’hésitez pas à poster des questions dés maintenant sur ce thread, nous ferons en sorte d’y répondre ce soir.

Encore GG pour ce petit podcast sympathique, Barth !

Et un gros GL à Vuong pour les HU Masters ! (et un petit conseil, méfie-toi quand même de proscoo, il paraît qu’il a des résultats impressionnants en HU cette année)

plop

je plussoie Tio

super podcast, discussion vivante et intéressante avec une belle interactivité avec le chat

proscoo a des résultats en HU très costaud mais comme l’avait remarqué Darko, surtout en HT.

il doit donc maitriser à mort les phases de push/fold mais vu la deep aux HU masters ça doit réduire son edge imo.

GL Vuong

°+°

Merci bcp pour vos retours, je suis content que ca vous ait plus, on a essayé d’être le plus naturel et simple possible.

Pour ce qui est de proscoo, Darko l’avait confondu avec MrTALENTE.
Proscoo est devenu semi reg des snghu turbo, tandis que MrTALENTE est gros reg des hyper turbo 100$ sur pokerstars.

De toute façon tous les matchs sont closes, et il faudra chatter pas mal vu le field !

[quote=“Barth_Gury, post:637720”]Pour ce qui est de proscoo, Darko l’avait confondu avec MrTALENTE.[/quote]Ouais, sûrement parce MrTALENTE est l’adversaire de LeVietF0u. :wink:

Non Non Barth, me suis pas trompé, Proscoo fait aussi beaucoup de SNG HU super turbo (donc hyper turbo)

J’arrive après la bataille, il a pas été enregistré ? Y aurait moyen de le récupérer ?

[quote=“youstiti, post:655633”]J’arrive après la bataille, il a pas été enregistré ? Y aurait moyen de le récupérer ?[/quote]Pas sûr qu’il ait été enregistré… en tout cas, je ne le trouve pas.
Je vais demander aux admins.

Merci :).

Il a été enregistré, mais la qualité du son est assez mauvaise, donc on ne sait pas encore ce qu’on va en faire !

C’est surement pas le bon topic mais il y a eut un petit HU entre vuong et basou en nl1k, vuong a destacké basou à l’instant, ça c’est terminé