PMU Poker c'est mort?

Bonjour à tous

Désolé si le sujet a été abordé mais je n’ai pas bien cherché, my bad…

Je suis sur PS d’habitude et je voulais refaire un compte pmu.

Mais il n’y a plus personne sur ce soft ? En spotpoker (fast) il n’y a personne … 0 joueurs un dimanche midi. De la 4 à la 50 pas un joueur :flushed:
En plus si je ne me trompe pas, plus de HUD et il faut importer les mains manuellement? Le soft est d’une lenteur incroyable en plus.
Tables standards pas grand monde et c’est lent…

J’ai manqué un truc, c’est moi qui me trip ?
Les gens sont tous sur Betclic et Wina?

Merci d’avance et GL aux tables

Salut il y a du trafic j’y ai joué en fast RAS!

Le tracker fonctionne mais en fast il y a un soucis oui avec PT4!

Merci.

Tu parles de spotpoker pour la fast ?, parce que là y a personne non plus …

En fin d’après-midi/début de soirée, je vois rarement plus de 6-10 joueurs sur le spot poker NL4… je parle même pas au dessus… Pour les tables classiques c’est un peu mieux, il y a facilement moyen d’avoir ses 4 tables si on en ouvre nous-même.

Merci @Lacerta_max, je suis d’accord ya personne :slight_smile:

4 tables classiques ok, mais je joue 4 tables en zoom sur PS, donc un volume incomparable entre les deux…

En gros, il faut jouer où pour avoir du traffic décent please ?
PS ok
Wina ok
le reste, qu’est ce qui est bien du coup?
@Freudinou un avis stp ? (je sais que 4 tables de zoom ce n’est pas conseillé … :no_mouth:

Ok my bad je me suis trompé je pensais que c’etait des spins en CG oui y’a jamais personne en fast désolé
En nl4 sur Party c’est la misére!

1 « J'aime »

Poker scout fonctionne toujours, je te laisse jeter un oeil…
https://www.pokerscout.com/france/

Tu as le traffic moyen en cash game avec Winamax et PS très loin devant. Ipoker et Party très loin derrière et Unibet qui n’est même pas répertorié…

1 « J'aime »

Merci, très intéressant en effet…

Wina et PS sont loins … je sais même pas si ça sert à quelque chose d’ouvrir un compte ailleurs finalement

Je pense que ça peut devenir intéressant quand tu montes en limite.
Niveau peut être plus faible aussi sur d’autres rooms donc c’est un critère à prendre en compte, mais vu le rakeback de PS par exemple, autant y rester pour le volume ça c’est sûr

2 « J'aime »

Si tu fais de la Zoom/Fast y a que sur PS et Wina le reste y a rien ou c’est mort effectivement. En table standard y a déjà plus de monde et facile 4 tables sur tous les sites

2 « J'aime »

Wina c’est les nuts pour bum hunt, y a mass de fish, et surtout tonnes de bon gros dégen, le soft est top en plus. Après pk pas pstar si vraiment tu trouves pas assez de tables, mais en dessous de la 400 aucun intérêt

1 « J'aime »