PMU : échangez vos points contre du ca$h

Question bête: pour ceux qui font > 4000 pts/sem il n’y a pas moyen de négocier un +5% par exemple? Vu comme ça ça fait pas lourd en RB pour le haut du panier.

@sabai_sabai le marché n’est pas le même, ils sont combien de fois plus nombeux ?

Le % de rake est quand même beaucoup plus elevé que sur le .com, plus facile de générer des points du coup sur le .fr, donc un peu normal ces différences.

2 « J'aime »

Ok avec ton analyse mais entre 40 et 25% de RB la différence reste énorme.

on devrait avoir des paliers pour 30% quoi, c’est un peu dommage de pas retrouver le statut pala elite pour les joueurs de 400+

Donc pour toi c’est normal d’avoir moins de rakeback car ont fait plus de rake lol ?

Ils doivent être bien malheureux sur le .com avec moins de rake et plus de rakeback…

1 « J'aime »

Haha il fait du anuscopie, aucun sens en effet cette phrase :japanese_goblin:

1 « J'aime »

J’étais pas sur d’avoir bien compris comme il arrive quand même à avoir 2 like en disant ça :japanese_goblin:

1 « J'aime »

Oui vous avez sûrement raison, party redonne moins de RB au fr, car ils ouvrent beaucoup trop leur gueule pour râler, avant de réfléchir.

La différence de %rake entres .fr et .com on le donne à l’état francais et non à la room, si la room applique les même taux de rakeback alors c’est beaucoup moins rentable pour elle.

Pourquoi tu parle pas des taxes directement dans ton premier post alors ? tu parlais de quelque chose qui a aucun rapport, la vitesse d’accumulation des points.

De plus les taxes peuvent expliquer le rake plus élevé mais pas la différence de rakeback, ton post ressemble plus à une tentative de rattrapage mais c’est pas la peine de te donner se mal, tout le monde à le droit de dire de la merde de temps en temps, même le grand kana54 :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Je pense que toi et ub87, ont un peu le cerveau lent .

T’as pensé à ca pour ton prochain pseudo ? Cerf Volant ?

1 « J'aime »

Tu fais exprès? :joy:

up

@PMU_Poker_Vincent

J’ai voulu échanger mes derniers 2750 points en cash mais je ne peux rien acheter car il faut un statut inférieur à gold. On fait comment, sérieux?

Slt Petit conseil: échange contre des tickets expresso :wink:

1 « J'aime »

Si jamais pour ceux qui ont un bonus de bienvenue comme moi, normalement c’est bon j’ai appelé le service client pmu et le gars que j’ai eu m’a dit que mon bonus rester actif!

pour le conseil: si tu es statut palladium c rentable; par contre statut gold c’est juste mais jouable:
24 exp 5€ soit 120€ de tickets
ou 61 exp 2€
-admettons que tu win 1/3 de tes exp avec le plus petit multiplicateur x2 ça te fais 80€

  • avec les 250points restant 5 exp 2€

en cash si on arrondit à 3000 points soit 50e+20e= 70e

1 « J'aime »

possibilité de faire faire la transaction par un conseiller sur le LIVE CHAT

1 « J'aime »

Merci Zarz pour le calcul.

@marshallmc21 : c’est à dire qu’il peut quand même débloquer du cash limité à un statut inférieur malgré mon statut supérieur?