PMU : échangez vos points contre du ca$h

Salut,

Depuis ce matin, il est possible de convertir ses points en ca$h à de très bonnes conditions et sans avoir le statut requis auparavant.

Exemple : 20 000 pts = 1500 € en ca$h et avec le simple statut Gold.

N’oubliez pas de le faire avant le 10 septembre sinon vous perdrez vos points ainsi que les bonus non clear.

1 « J'aime »

Il me semble que c’est sans changement ça, enfin la nouvelle offre est pas encore mise en place, sinon c’est une enculade :face_with_raised_eyebrow:
(500e de plus avec le bonus)

Si tu prends le bonus faudra le clear avant le 10/09.

Sinon c’était 25000 pts pour 1500€ en statut palladium
et today c’est 20000 pts pour 1500€ en statut Gold

=> on peut quand même dire que c’est mieux, non?

Un responsable PMU a dit que les promo cash arriverait courant aout donc c’est bizarre.

Sinon non, c’est peut être mieux pour les petits statuts mais pas pour les palladium.

On est courant août mon cher, j’ai reçu le mail hier pour m’avertir que ça commence aujourd’hui.

C’est bien des promos cash, il est où le pb?

Le 150 était à 5,000 pts, le 600 à 20,000, le 1500 à 25,000 et le 10K à 100,000 avec des statuts plus élevés.

image

T es sûr qu il faut clear les bonus avant le 10 septembre? Genre si j achète un bonus et que je ne termine pas, je l ai dans l anus ?

Il fallait 20 000 points pour 2000€ de bonus
là on passe à 1500€

donc 500e de scam en fait

@hoppus c’est du cash pas du bonus, lisez avant de critiquer.

@snakache extrait d mail :

En attendant le D-day, n’oubliez pas d’utiliser vos points PMU POKER dans la boutique car ces derniers ne seront plus utilisables après l’arrivée du CASHBACK. Il en est de même pour vos bonus soumis à conditions, alors dépêchez-vous de les clearer.

Je ne sais pas par contre sur quelles conditions cela porte.

De toute façon, on ne peut plus acheter de bonus, il faut prendre du cash obligatoire

Merci je sais lire @RIVIERA06

Sauf que n’importe quel joueur ne prend en fait que des bonus et on est donc forcément perdant entre 25 et 50% (sachant de plus que les bonus non clear sont detruit le 9 septembre)

Donc lis et réfléchis un peu avant de critiquer. Thanks

Perso j’ai 20 000 points en stock, j’allais prendre un bonus 2 000€ sauf que je n’aurais pas le temps de le clear…donc je suis obligé de prendre un cash 1500€…donc je perds 500€ tu comprends ?

salut a tous ,
en fait la ou j’ai un peu les boulles , je suis inscrit depuis une semaine et ils n’ont pas eu la courtoisie de me prévenir de ce " petit détail" concernant la fin de bonus de bienvenue , car il me sera impossible de le clear en 1mois et ca c’est vraiment pas cool de leur part

T’avais au moins le statut palla j’espère.

Y’a changement de prg VIP. Il faut bien mettre tout à plat à un moment.

Pour ce faire, ils offrent une meilleure conversion de points en cash qu’auparavant et un statut moins élevé pour acquérir.

Je sais très bien que les bonus ont un meilleur rendement que les cash mais ici tu n’as plus à le grinder ton bonus.

Même un gold peut prendre les 1500€ cash avec 20 000 points au lieu de 25000 en palla.

Faut pas comparer bonus vs cash, on y perd toujours mais cash vs cash, l’offre est plutôt sympathique.

pour avoir regardé ticket MTT > ticket SNG > ticket SNG jacpot > cash

Sauf que les CM de pmu nous ont bien dit depuis 6 mois “gardez vos points car vous y gagnerez au changement”

Est-ce que tu pourrais envoyer un screenshot du prix des tickets MTT ?
Merci !

C’est bon, je fold…

2 « J'aime »

image

image

image

Merci beaucoup :slight_smile:

1 « J'aime »

pour mon cas en tout cas, les tickets de tournoi et les tickets SNG ont un meilleur RB (les MTT même largement supérieur) que ce que je pouvais avoir en bonus.
Les tickets SNG jackpot juste en dessous '(29.8% au lieu de 30%) et le cash 25%.

2 « J'aime »

En étant statut bronze, assez content de voir que je vais pouvoir récupérer quasiment 50 euros de tickets alors que j’aurais même pas pu avoir 20 euros de cash. Plutot une bonne nouvelle :slight_smile:

1 « J'aime »

@RIVIERA06 tu dis n’importe quoi, on s’en fiche de comparer bonus ou cash, ce qui faut regarder c’est le % de rakeback, 20% avant contre 15% maintenant pour 20k points et encore c’est pas exact comme avec le bonus tu fait 5k de points en plus pour le débloquer donc l’écart doit être plus grand.

Bref c’est un move honteux, les mecs qui ont 50k points ont pris un sacré bad beat, j’ai bien fait de pas garder mes points…

Le pire c’est le nouveau prog de fidèlité qui va être la même, à peine 25% max de rakeback et je parie que le pallier pour l’atteindre va être abusé…

2 « J'aime »