PMU : échangez vos points contre du ca$h

tu es sur que le bonus de bienvenue ne va pas pouvoir continuer a etre déblocable ? où as tu eu l’info ?

A priori il va y avoir des réductions sur le prix des tickets pendant les bounty series donc ça vaut surement le coup d’attendre :

c’est qu’on pensait qu’initialement on pouvait garder les bonus au delà du 9 septembre ce qui n’est pas possible techniquement, effectivement j’admets de notre coté un couac de notre part.

« le couac » qui baisent tous les mecs ayant entre 10 000 et 70 000 points

honnêtement non je sais pas c’est la déduction que j’en ai fais par rapport a vos message

Et quid du PABOOST alors ? J’ai jusqu’au 8 septembre pour clear mon bonus et donc le 2ème je m’assois dessus ?

j’ai poser la question du bonus du 1er dépôt j’attends la réponse

1 « J'aime »

je trouve pas les tickets sng mais seulement jackpot et MTT, on peut utiliser les T MTT pour les sng non jackpot?

ben non

2ème page :

salut les reg,

il me reste 660 pts statut bronze (cela va sans dire). vous me conseillez quoi ? (pas de MTT pas le temps…)
du cash back ou des T SNG ou T jackpot ?

tu dis ça par rapport à tes gains estimés dans les différents formats , non ?

merci

Non juste par rapport au RB des tickets. Par exemple les tickets sng jackpot 100e c est 690 points donc 345e de rake, ça fait un RB de 29.9%

2 « J'aime »

Ok merci c’ est etrange mais dans la boutique de party ya pas

Bizarre, ils en parlent ici : https://www.partypoker.fr/whats-going-on/promotions/loyalty-store-sale.html

Avec ce thread je viens de me rendre compte qu’ils m’ont volé 800€ en points (8000) pour cause d’inactivité sans me prévenir par mail bien entendu.
Et avec le nouveau programme je dois solder mes 570€ restants en 80€ avec le statut bronze :+1:
Merci PMU.

je ne vois pas ou ils parlent?

Slt Trunk,

Dsl pour toi mais c’est bien marqué dans les conditions qu’ils t’invitent à valider à la connexion sur la room de temps en temps.

Moi je prends toujours le temps de lire la partie poker des conditions et j’avais vu ça en effet sur l’inactivité.

1 « J'aime »

Je l’avais lu aussi donc je le savais mais dans les périodes ou je m’éloigne totalement de ce jeu, les conditions de pmu c’est le dernier de mes souci :neutral_face:
ça reste du vol dans le fond mais c’est légalisé par des conditions, ils commencent à t’en retirer dès 3 mois d’inactivité c’est du foutage de gueule.
La moindre des choses serait qu’ils envoient un mail avant de retirer les points.
A quand la condition , si elle n’existe pas déjà, qu’ils nous confisquent une partie de notre BR si on joue pas pendant 3 mois ?

2 « J'aime »

Suis d’accord avec toi sur le fait qu’il pourrait envoyer un mail 1 semaine avant : histoire de te (re)prévenir sur ce qui va arriver.

C’est 6 semaines sans activitée je crois ; tu fais 1 pt ca suffit ; envoi peut etre un msg a pmu vincent ; j 'avais perdu des pts l’an dernier pour avoir depassé les 6 semaines et il avais arrangé le coup. Sur Party aussi ca met arrivé et il m’avais remis les pts apres un msg au Rep de party sur le cp. GL

1 « J'aime »

Je ne peux pas mieux faire je n’ai pas de compte Party