Pmu bug chez vous ?

Salut PA,

L’application bug au lancement, c’est pour savoir si c’est général !

up

PMU marche chez vous ?
merci

Oui pas de problème, ils ont changé la fenêtre de connexion c’est tout.

merci à toi.

je vais retélécharger le soft. A+

Bonjour,
oui hier soir ça buggait beaucoup chez moi et ça ne s’ouvrait même pas un moment. C’est en redémarrant mon ordi que ça a refonctionné mais j’avais beaucoup de ralentissement et de freezes lors de ma session. Et je n’avais plus les sons pendant un moment. Voilà pour moi

Petit plantage complet tout à l’heure. Tout a figé mais pas de trace de l’habituel establishing connexion et une fois le soft fermé plus possible de se log (me souvient plus du msg d’erreur)

Putin PMU ils ont mit leur serveur en congé aussi ou quoi ? ia une déco toutes les minutes c’est juste insupportable

Ah ben cool de voir que je suis pas seul, je croyais que c’était la 4g de mon tel qui bug pour une fois, j’étais en sick tilt, je crois que je joue plus today du coup :neutral_face:

+1 pleins de decos

Pareil pour moi…
La prochaine fois, je passe par ici, avant de tout redémarrer, je perdrais moins de temps.

Leur service client est même pas au courant qu’il y a un soucis, ils doivent “faire remonter le problème”, ils ont intérêt à rembourser les parties qui ont buggué totalement, je me suis vu AFK sur 4 SNG jackpot alors qu eje faisais que cliquer sur revenir aux tables

Ca reste une belle équipe de charlot !

1 « J'aime »

PMU bugue et impossible de retrouver mon mtt ??!!

Demain pmu ils vont devoir sortir la cb pour rembourser tout le monde :o

1 « J'aime »

ta perdu tes MTT aussi ?

Ca recommence ce soir ? sérieusement ? je suis le seul :japanese_goblin:

2 « J'aime »

Tkt, t’es pas le seul… :rage:

2 « J'aime »

Pareil pour moi c’est de pire en pire ce soft

Maintenance système, sans prévenir…

Abusé…

C’est un problème de serv je pense…