Plus de Pactole

Bonjour,
Tout est dans le titre :sweat_smile:
Il n’y a plus de tournoi « Pactole » ? @Francois_PA @Dorian_PA

Salut @gui10 :slightly_smiling_face:

En effet, le PActole est actuellement en pause car la cagnotte a été remportée la semaine dernière. Nous sommes en pleine réflexion avec Winamax sur la possibilité de relancer ce tournoi, que ce soit en conservant le format actuel ou en explorant une nouvelle formule. Nous nous demandons notamment si les joueurs seraient toujours intéressés par le tournoi sachant que la cagnotte repart de zéro. Quoi qu’il en soit, pendant cette période de réévaluation, le tournoi ne sera pas programmé, probablement pour 1 ou 2 semaines. Reste à l’écoute pour les mises à jour à venir !

Oui la cagnotte remportée, oui je le savais :sweat_smile::sweat_smile::grin::grin:
Après, pour ce qui est de l’intérêt des joueurs, peut-être que au début, il sera moindre, mais au fur et à mesure de l’incrementation de la prime, l’intérêt remontera. C’est pas toutes les semaines qu’elle tombe cette QFR.
Je reste aux aguets pour le prochain événement sur Winamax.
Merci

Bonjour, si je peux apporter ma pierre à l’édifice:

Je pense que la formule intéressera toujours du monde, c’est toujours fun de savoir qu’on peut faire tomber une belle cagnotte sur un simple signe du destin.
Apres, il etait vraiment temps que vous changiez (enfin!) la structure de ce tournoi dans le cours de l’année 2023, car l’ancienne structure etait certainement la pire boucherie de toute la grille W. :sweat_smile:
Ca allait tellement vite avant qu’on etait tous pendus dès le début de la deuxieme heure et où 90% de l’action se résumait à du PoF. Dans ces conditions, il etait tres difficile de faire tomber la cagnotte puisque seule la premiere heure permettait d’aller voir des flops. Pas étonnant que la cagnotte refusait de tomber dans ces conditions et atteignait de telles sommes.
Avec la nouvelle structure, à la fois plus lente et plus plate, la cagnotte tombera « plus souvent ».

Je fais partie de ceux qui ont dû faire la quasi totalité des tournois pour tenter de décrocher cette énorme cagnotte. J’ai tremblé un jour en floppant la QFR par les deux bouts mais le destin s’est arrêté là. Bravo au vainqueur de la cagnotte, il a fait des envieux, qu’il en profite bien!

Et dans tous les cas et quel que soit votre choix de formule, merci à PA pour ces tournois à valeur ajoutée! :wink:

2 « J'aime »