PLO25 : Ce qui se passe quand on overlimp par dépit après avoir été trop longtemps card dead

Le leak qui coûte une cave…
Card dead pendant des plombes, envie de jouer au moins une main, on est au BU, on risque rien à se faire un petit overlimp, hein ? Même avec une sorte de poubelle…

Sauf que ce jour là il y avait concours de bites straights…et que j’avais encore une fois la plus petite :slight_smile:

Preflop le fold coute moins cher apres ton but c’est de la mettre de toute beauté, faut pas se mentir.
Techniquement a ce stade j’ai un doute sur le fait que le leak puisse etre corrigé.

1 « J'aime »

Je pense que si… K537ss, je fold ici en principe, si j’ai une session « suffisamment active » par ailleurs.
C’est quand meme une daube qui ne va jamais bien jouer multiway, pas grand chose à en tirer.
C’est vraiment un overlimp d’agacement, pour dire « hé les gars, moi aussi j’ai envie de jouer des coups » :wink:

1 « J'aime »

Le leak preflop n’est pas catastrophique si tu fold turn.

Flop t’es bien. Sur pas mal de turn tu pourras broke ev++ mais pas celle-là qui fait rentrer une open-ended.

Quand le mec lead cher dans 3 joueurs et aie payé bah bye-bye…

Fold PF. Avec Ah au lieu de Kh, pourquoi pas. Le rake est dégueu, mais le niveau l’est encore plus. Tu prendras un stack avec ta nut flush si tu hit, donc le limp ne me choque pas.

Je comprend quand tu cernes la range de vilain, l’envie de jouer tout les coups.
Un trés gros tiers du deck t’emmerde turn, te « drawing dead » du coup raison de plus pour check/fold au flop imo.

Il est pas drawing dead mais tout comme au flop, il a rien a proteger, rien a value imo.

Ro pour vilain 1 mais pas pour hero imo
image
La moitié du paquet en gros met hero drawing dead turn sachant qu’il l’est deja au flop.
Si j’estime qu’il y a plus brelan en face ou dp plutot que 85xx, j’ai plus envie de call que de raise pot en espérant généralement avoir un showdown pour pas cher sur ce flop.