[PLO10] Votre avis sur cette main avec Top set flop

Yop

Votre avis sur ma ligne ici au flop ?
Check-raise vous semble-t-il ok ici ?
Alternatives ?
(Villains inconnus)

Pas sûr perso, on fait pas souvent nuts et quand bien même c’est le cas de toute façon on perds contre une bouse comme on le voit une fois de plus ici :face_vomiting:

1 « J'aime »

Ouais @Nakk, pas sûr non plus…
L’idée était soit de faire fold tout le monde, soit de me retrouver en HU vs tirage ou DP.
Ca a failli marcher, mais la turn et la river sont venues faire chier.

Je ne sais pas si call flop était mieux, pour aviser turn. Mais il y a trop de cartes qui vont m’emmerder turn pour juste les laisser toucher (any coeur, les 7, les T, les J, les Q…)
j’ai préféré mettre la pression flop.

Mais j’oublie toujours que personne ne fold en PLO10…
Le côté fun du PLO, par exemple, c’est que Villain 1 call shove avec sa DP K8, mais ce sont les 3 autres cartes du board qui le font gagner finalement…
(enfin fun…j’ai pas trop rigolé sur ce coup là)

@babidule @fredplo @WaitWaitW vous en pensez quoi du raise flop ?

fold preflop :slight_smile:
postflop j’aime bien, y a bien un mec qui va miser sur cette texture
en plus donk est nul sans jouabilité du coup ouais faut check raise on met tout et on prie

1 « J'aime »

Sick en plus l’ev est pas pris en compte

explication : HM3 utilise désormais le même code d’équité que PT4, qui est plus précis et moins biaisé que le code que nous avons utilisé pour l’équité dans HM2 (wtf).
Dans une main où un joueur est à tapis mais pas les autres joueurs, les résultats nets ajustés ne sont pas calculés, en gros l’ev est pas calculé dans un pot a plusieurs si tu es pas le dernier a shove.
A savoir du coup ici la perte d’ev sera pas affiché car v2 a la possibilité de fold donc biaise le résultat soit mais jamais il fold ici tellement qu’il est commit mdr.

@PierreLo Tu fais pas d’erreur a donk puis shove au flop sur ce board imo

Il y a peut etre un interet a check raise quand tu sais que tu peux pas etre battu mais si il y a la possibilité que tu sois bien derriere ca a aucun interet imo

Tu serais dans cette situation en hu, bah oui pourquoi pas check raise et si il a les papiers tans pis c’est tellement peu probable mais la tu invites 4 joueurs a voir une turn, discuter le bout de gras comme ils le souhaitent avec top brelan sur un board bien gras ou a penser aussi qu’ils ont de l’equité

C’est ro mais sans voir les cartes de vilain j’ai pas envie de laisser croire (check flop) que vilain a de l’equité contre moi, pas envie de miss value mon brelan au flop et surtout pas envie de me « value cut » contre vilain oui tu te « value cut » (check raise) contre pas mal de combos quand tu check raise sur ce board.

1 « J'aime »

spot de merde !
plus ca va et plus je 3bet ce type de main pour calmer les « voyeurs » (3bet/fold par contre !) et on bourrine flop :smiley:

1 « J'aime »

@PierreLo


KK37 single suited


QATK double suited

Il s’agit d’un trainer comme par ex ce que propose dto pour le holdem
Preflop Guru


1 « J'aime »

KK64ss ça doit être une main très limite entre le call et le fold, plutôt vers le fold vu le rake mais ça doit pas être horrible de call en étant mega-MW. Ne pas oublier que le cold call en SB est quasiment inexistant en PLO GTOparlant (2% seulement, et contrairement à une idée reçue il faut call encore plus nit en SB quand on va être MW: KK64ss s’y prête encore car elle peut faire topset avec une certaine jouabilité vu sa relative connectivité avec 64 et la Ksuited).
Par contre KK73ss je pense que c’est clairement un fold surtout si CO est tight. (call limite GTO parlant avec une faible rake, donc surement obvious fold en micro)