PLO10- c'est quoi votre ligne sur cette main?

Bonjour,

j’aimerais avoir vos avis, sur cette main qui m’a posé problème hier, quelles sont vos actions flop, turn et river?

Pot flop pour pouvoir shove turn sur une safe card.
Sur cette turn, je ne comprends pas ton play. Tu penses qu’il value moins bien qu’un full ? Et du coup river, pourquoi shove ?

oui, il a déjà call 3 barrel avec flush non max.

Il y a une différence entre call et bet: un joueur peut payer avec tout et n’importe quoi, mais pas forcément miser avec tout et n’importe quoi.

Le play, sans info, c’est de x/f turn. Flop, on est contre 16 cartes. Arrivé turn, parmi les 8 cartes qui auront suivi, il y aura très souvent un set floppé. Et on est crush turn face à ces mains. D’où l’idée de value un max flop pour pouvoir value encore un max turn sur une safe card. On est ultra face up, mais en micro on peut se faire payer par un set qui veut gamble ou une flush non max.

1 « J'aime »

Pareil :slight_smile:

ok cool merci :wink:

La pl25 c’est pas de la nanolimite quand meme pas convaincu pour l’instant

Si tu sais deja que tu folderas rien des le flop je pense qu’on peut check river car on fait fold beaucoup trop mains que tu bats qui peuvent se value cut meme tu prends de la value aussi sur des bluffs, on sait jamais.
Peut etre que je me trompe ca se value cut plus ou bluff plus souvent ip que call moins bien j’ai l’impression.
Sinon tu peux exploiter et check call, turn et river.

Mon avis sans langue de bois est que river tu « spew » 50 blinds avec 4e nuts et sinon tu perds tout les bluffs et peut etre aussi des « value cut » de la part de vilain si on peut dire ca comme ca.
Gl

on est d’accord :wink: