PLO HU 200 Grosse décision River

Voici le Contexte, vilain est un fish c’est lui qui m’a livrer le plus sur ce site.
-Flop je le min raise car sinon on part pour 3 streets en Pot pot pot, l’idée et d’avoir la turn moins cher.

-Turn le 5 m’ouvre un oesd du coup pour pot control je décide de bet Half pot, mais lorsqu’il me raise je le met sur une main faite je dirai un set de 5 car sinon avec un autre set il m’aurait surement re-raise Flop. Je n’ecarte pas non plus Top two mais ca reste une faible partie de sa range. et je ne le vois quasiment pas sur un Draw.

  • River sa complique le 4 me donne Nut Flush mais fait rentré le full du coup je check et la il insta shove.
    et je decide de Fold

comment auriez vous joué le coup ?

Je pense que je joue le flop beaucoup moins aggro, tu n’as que nut flush draw sans bop ni sd, ta jouabilité turn est pas terrible. sur le raise turn, c’est sûr que tu es crush mais tu dois malgré tout avoir au moins 35% pour call, river qui double, pas évident, beaucoup de full ici chez villain.
Moi j’aurai je pense simplement x call ce flop oop, ce qui permet en plus de garder qqs nut fdraw (et 3s)dans ma range de x call , et x call également turn sur bet pot .

1 « J'aime »

Merci pour ton analyse
je le min-raisais pas mal Flop il m’arrivait de checker T et il prennait le Check mais l’ouverture du straight draw m’insite à better mon equité
et tu as raison je n’ai pas nut flush draw :wink:

Si je passe en bet 1/3 a la River suisje obligé de caller un raise ?car je sais a ce moment la que je suis derriere ?

Ça dépend si t’as des reads sur villain, après tu bloques aucun full, donc c’est chaud ici de call un raise même quand t’as bet 1/3, les seules mains que tu bats serait un kqtx sans tirage couleur qui transforme en bluff, mais comme c’est un fish ya peu de chance je pense

1 « J'aime »

merci pour ton retour :wink:

Pas de problème, je vais refaire des lives Twitch sur le plo, n’hésites pas à venir discuter si tu veux! :raising_hand_man:

1 « J'aime »

ok avec plaisir tu as le lien de ta chaine ?

Bien-sûr

Bye!