[PLO] Episode IV - Zi Tankroll Blog -Commence à être lassé, ça devient routinier et chiant...comme d'hab

Wow …le plus gros stack rencontré sur une table PLO25 pour l’instant.

Et je ne ferai pas de commentaire sur les mains jouées, le vpip/pfr parle de lui-même (on est sur un quarantaine de mains…)
Quand je suis arrivé à la table le mec avait 500 et quelques bb. Il a juste joué toutes ses mains et gagné tous les pots…
Je lui ai pris un seul petit pot et il a sit out juste après… :triumph:
Un niveau de chatte encore jamais vu aux tables :dizzy_face:
et tout ça sans jamais open raise pf… trop fort…

Untitled

Ce n’est donc pas exclusif à winachatte les mecs qui gagnent tout avec des Q743ss?

1 « J'aime »

ben alors @Nakk, on me cherche les poux ???
C’est vilain, ça, dis donc…

Disons que ce qui est exceptionnel (mais qui peut arriver, dans le respect des probablilités) sur Party, est la règle de base sur Winamax (défiant toute probabilité).

En résumé, ce que j’ai vu là sur Party est surprenant, mais possible.
Ce que j’ai vu pendant des années sur Wina est surprenant…et impossible

Tu me suis ? :innocent:

J’ai abandonné il y a longtemps !
J’essayais de participer à la blague, désolé si j’étais hors sujet

1 « J'aime »

Au contraire, tu es en plein sujet et le bienvenu pour le chambrage en bonne et dûe forme. :+1:

1 « J'aime »

Attention c’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd :exploding_head:

1 « J'aime »

Je suis prêt :wink:

2 « J'aime »

Sérieux…
Après 3 mains de ce type sur la meme session, je suis sur le point d’arrêter toutes ces conneries…
Pas le temps de passer des heures a regarder des connards me déstacker avec 2258



Ouais… c’était la session cata de trop je crois… Celle ou tu ne fais pas de conneries mais ou tu perds quand meme tous les coups dans lesquels tu rentres, celle ou 2258rb va toujours gagner contre toi, celle ou ton full max aux As par les dames est battu par un carré de l’espace qui sort turn et river, celle ou tu touches Full floppé hauteur K avec KQ en mains vs le mec qui joue 88/78 depuis 100 mains, et forcément ce coup là, il a full max floppé…

Un bon petit coup au moral, la BR passe de 232€ à 169€, et uniquement grâce à des coups bien pourris comme ce 2258 :dizzy_face: :cry: :sob:

On est toujours au dessus du seuil pour descendre en PLO10 (même si j’ai déjà joué des tables 10 ce matin faute de tables 25 dispo), mais là, le fun du tankroll est un peu redescendu…un petit break s’impose…
avant de reprendre ce challenge décidément mouvementé.

2 « J'aime »

Si tu veux un jeu où le meilleur gagne, je te suggère les échecs, mais faut try hard un peu.

1 « J'aime »

C’est un choix en effet …
Mais en fait, je cherche plutot un jeu ou les demeurés congénitaux qui confondent tout jeu avec le loto ne gagnent pas trop souvent…
je vais me mettre à la bataille, tiens, là au moins, c’est 100% loto, pas de jaloux :joy:

Arrêter avant d’être broke, c’est tricher…

1 « J'aime »

2 « J'aime »

tss tss tss…qui parle d’arrêter ?? …
« être sur le point d’arrêter » n’est pas « arrêter ».
Tel le grand Jean-Claude, toujours « sur le point de conclure », mais ne concluant jamais.

L’heure du down a sonné, BR à 139€, PLO10 à l’écran.
Remontée en 25 prévue à 151€ de BR.

Y’a pas d’arrêt, y’a pas de broke :innocent:

Bon les loulous,

800 et quelques mains plus tard, on stagne en PLO10, pas de coups d’éclat, quelques petits pots par ci par là, une belle livraison de temps en temps, mais souvent suivie d’un beau bad beat, toujours ces profils mystérieux 90/85 qui sont à la tête de 7 ou 8 stacks et ne semblent pas vouloir perdre un seul coup…
La routine ennuyeuse du PLO micro, pas l’ombre d’un début de semi-molle, le calme flasque…

BR à 135€, désert de tables de PLO10 sur party (1 seule table en route et elle est pleine)…

C’était plus fun en PLO25, va falloir vite fait repasser la barre des 150€ de BR pour y retourner.

1 « J'aime »

Mouais…
Je ne m’en lasse pas…
Profils systématiques sur les tables de PLO10

VPIP/PFR/3B 90/45/13
et un giga stack

IL y en a à peu près 1 par table, et tout leur sourit, aucun problème de sélection de mains, ca touche toujours…
Ca me laisse perplexe cette facilité de monter des très gros stacks avec ces stats de maniac…

Untitled


Ouais, je suis énervé, ouais.
Encore une cave de perdue avec Full max vs un putain de débile qui call 3 barrel/shove avec J722ss, et fait carré de 2 turn et river.
Font chier tous ces branques…pas moyen de gagner vs ces mains pourries.

T’es le seul a t’entêter a essayer de bien jouer, les autres se sont juste adaptés à l’algorithme :roll_eyes:

1 « J'aime »

@Nakk :joy:

C’est presque ça.
En fait, je joue pas terrible, je chatte un max flop, je fais mon full max, mais l’autre andouille, qui est le petit neveu du DRH de PartyPoker, a le flag "ne pas faire perdre - neveu du chef’ dans l’algo . C’est Tonton qui lui a promis.

Je ne te cache pas que la courbe se casse méchamment la gueule depuis les 800 dernières mains.
Comme je n’envisage même pas une seconde de jouer en PLO5 à nouveau, je déclarerai l’échec de ce challenge dès que la BR passera sous les 100€ (et on n’en est pas très loin…) :slight_smile: :slight_smile:

Et j’irai ensuite faire le meme challenge Tankroll en NLHE :slight_smile:

Hello @PierreLo. Je te suis assez souvent, ce que j’en retire c’est que ce genre de profils +500bb deep, des vpip 80+, ne connaissent ni tracker, ni gto, ni range. Ils ne connaissent que les cartes qu’ils ont en face d’eux. Ne leur parle pas de range perçue ou nuts avantage, perte de temps. N’essaie pas de jouer équilibré contre eux, type 1/3 range, machin truc bidule chouette, contre eux la seule chose qui vaille c’est 100% pot flop, idem turn et shove river. Oublies les thin value patati patata a 30% pot.

Je ne connais pas du tout ce format, trop tiltogene de ce que j’ai pu comprendre, j’aurais déjà cassé X souris, tu as bien du courage, allez continues ton Ascension :pray::muscle:

1 « J'aime »

Sympa merci, l’Ascension est un peu inversée pour l’instant, j’attends la Pentecôte.

Ahah. Blague à part, il y a du contenu plo ? j’en vois assez peu, tu as pris du coaching ou autre ?