Plein de tables, un deep run, comment gérer ?

Bonjour à tous.

Mon problème est très simple, comment gérer vous un deep run quand vous êtes en plein rush de session ?

Car on ne dois pas jouer cette table comme les autres, mais il faut quand même jouer les autres tables en même temps et j’ai eu le cas hier, où j’avais un deep run au milieu de 10 tables, et j’ai fais une main en mode robot, sans me rendre compte que j’avais fais un énorme spew et j’ai bulle la TF.

Du coup quels sont vos conseils, vos astuces ? Mettre la table à part, mettre une couleur particulière, agrandir la table ?

Merci :slight_smile:

J’pense que ton soucis est dû a une mauvaise gestion de ton set, genre y’a un écart d’horaire trop grand entre le premier tournoi que tu lances et le dernier.

J’te conseillerais d’essayer de lancer peut être sur une période de 2/3 heures, ça te fera peut être moins de volume mais t’auras beaucoup moins de soucis de focus quand tu deepruns

This par exemple oui.

Tu peux aussi resserrer ton jeu sur les autres tables.
Essaie de voir ton ev sur chaque table.
Si t’as un mtt à 5 euros où tu as un tapis “de départ” et un autre où tu as fait ×50, ben tu t’en balec du 1er.

Personnellement, c est l’experience. J’ai joue pas mal de format avec plein de nombre de tables differentes. Un debutant ne commence pas le poker avec 8 tables par exemple.

De toute facon, quoi que tu fasses, il faut accepter de perdre un peu dedge sur une table ou une autre dans cette situation precise. Par exemple dans ton cas, tu n’aurais pas du faire un gros spew sur ta 1/2 finale. La situation est simple, tu dois en priorite te focus sur la TF plutot que sur les autres tables.

Comme solution, il y a d’ouvrir les tounrois pas 6. Tu en ouvres 6, quand tu bust de un, tu en ouvre un autre, etc comme ca tu n’as jamais plus de 6 tables.

Oui il faut prendre en compte que je suis débutant, j’ai par exemple aucun set de tournoi pour l’instant, je lance tout ce que j’ai envie de jouer dans la limite de mon BRM et sans trop exagérer.
Mais par exemple hier je me suis retrouvé avec 12 tables, et c’était bien trop pour moi, même 10 en fait, j’ai fais une grosse partie de la soirée à 10 tables et je pense que c’est pas optimum, surtout avec mon niveau de jeu.
Donc les prochaines session je vais faire 8 tables max et prévoir à l’avance les tournois que je joue ou que je peux jouer (si bust).

Il faut aussi prendre en compte que je joue sans tracker …

Mais en tout cas merci pour ces premiers conseils, sur les prochains deep run je vais essayer de les focus un peu plus, surtout que ça demande pas tant d’efforts.

Ce que j’peux te conseiller c’est de créer un tableau excel avec tous les tournois que tu trouves intéressant a jouer, tu register disons les 8 premiers tournois, et après tu lances au fur et a mesure que tu bust, comme ça tu ne seras jamais la tète sous l’eau a cause du trop grand nombre de tables

Ok je vais faire ça, en plus je joue pour l’instant qu’une seule room (Wina) donc moins de casse tête.