Play optimal TF 5left

Bonjour a tous, je voulais avoir vos avis sur une main jouée hier soir en live sur un 150€ KO sur deux jours.
5lefts /190
Payouts= 5 (710€) 4 (890€) 3 (1200€) 2 (2250€) 1 (2250€)
Blindes 30k/60k
Reg(800k) HJ open 125k
Récréa large aggro CO (1M200k) all in
Récréa (600k) fold BU
Hero (1M800k)SB AKo
Reg(800k)

Le Reg a des opens/fold
Le récréa va shove toutes les paires AK AQ AJ( pour iso les ko et la je donne une range tight il va etre plus loose je pense)

Connaissant le profil et le couvrant je décide de reshove. Que pensez vous du spot?

Hello @Soupe2Fish ,

Je fais suivre ton message pour que nos coachs @muraille et @sburnoz puissent te répondre :wink:

Merci à vous pour votre intervention dans ce thread :wink:

Hello,

Le shove me parait pas dérangeant, le fold me parait même étonnant, tu as quand même AKo, certes tu retombe en stack (600k) si tu perds mais tu reste en course. le recrea sera large chip et après vous aurez a peu près tous le même stack.

Tu annonce un profil de joueur aggro/large, même si l’opener call, tu reste bien et puis il s’agit d’un format KO.
Faudrait rentrer dans ICM Izer mais perso (je suis loin d’être un expert) je call.

Vu que tu as call, il s’est passé quoi après ?

De la part de @greg31150 ,

Izi fold dans ce spot.

Beaucoup trop d’ICM pour reshove sans FE.

Tu as AK, tu es tres bien là… risque inutile de perdre 66÷ de ton stack.

Le KO n’est pas progressif donc sa valeur est marginale ici.

Dans ce spot on reshove QQ+ ou même KK+, à voir ce que dit un solver… AKo n’est pas assez devant sa range pour prendre ce spot.

Bizarre le prizepool avec 2nd et 1er qui gagne la même chose sur un KO non progressif …

J’ai tourner sur HRC avec KO de 70€ et CO qui Jam 22-QQ AJ AQ AK :

image

image

Y’a trop de paires dans la range pour pouvoir call AK et effectivement le bubble factor est très élevé gros stack contre gros stack á 5 left avec cette répartition des prix.

(désolé j’avais raté ce post)-

1 « J'aime »

De la part de @greg31150 ,

@sburnoz pourquoi ne mets-tu pas KK ni AA dans la range du mec qui shove ?

1 « J'aime »

Par manque de précision :slight_smile: Effectivement l’OR n’ayant que 13bb on pourra voir un reshove KK ou AA.

Du coup ça devrait remonter les paires dans la range de call de 2 ou 3 crans, du style JJ+ et TT close.

1 « J'aime »

De la part de @greg31150 ,

Merci @sburnoz .

Il faudrait refaire la Simu mais avec AA et KK chez vilain, TT devient certainement un fold et JJ close voire fold aussi.

Voilá :
image

1 « J'aime »

Merci pour votre travail et vos retours.
My bad c’est un format Ko progressif, faut jouer la win non? Pour cela que je prends le call apres reflexion bien sur.

1 « J'aime »