Plantage pokerstars.fr depuis MAJ

Salut,
Depuis la MAJ de l’application ce soir ça plante chez moi, obligé de passer par le gestionnaire des tâches pour fermer et ensuite relancer je suis sur Windows 10 Professionnel version 21H1.

Merci pour vos retours si ça plante ou pas chez vous.

RAS chez moi

1 « J'aime »

Merci de ton retour, j’essaye de voir avec leur chat.

Bon pas simple cette histoire, j’ai sauvegardé mes notes et réinstallé leur logiciel mais ça plante toujours, j’ai envoyé les logs files, à voir si j’ai un retour, sinon ils ont été réglo, il m’ont remboursé sans que je leur demande, mais je préfèrerais que ça ne plante pas.

Bonjour a tous
depuis la dernier mise a jour Ps, l’application plante a chaque ouverture d’une table ( spin, cash game ) , je dois fermer l’application via le gestionnaire des taches .

bien entendu j’ai contacter le support , et il mon juste dit de réinstaller , cela n’a pas résolu le problème .
avez vous eu ce genre de problèmes ?

.

Bonjour,
Oui c’est le même souci que moi, le support fait juste des copier-coller et pas de prise en compte du problème.
Les spins c’est trop rapide le temps de se re-connecter c’est trop tard par moment donc je n’en fais plus sur cette room, je me contente des 4 tables en CG sans en fermer une, même s’il n’y a plus personne pour éviter le plantage du soft et au bout de 2 où je suis seul je sors des 2 qui restent pour relancer 4 tables.

Hello,

J’ai eu pas mal de soucis du même ordre récemment en 4 tabling CG, le support m’a fait changer un paramètre de conf et j’ai arrêté toute activité sur mon pc à côté (youtube like par exemple …) depuis ça marche nickel (j’ai juste PS et H2N qui tournent).

Salut,
Merci pour ton retour, j’ai fait 2 sessions pour tester juste avec pokerstars et H2N ouverts et j’ai toujours le problème, c’est un problème que j’ai déjà eu suite à une MAJ du soft il y a au moins 1 an et qui avait disparu après une autre MAJ, peux-tu nous dire ce qu’ils t’ont fait changer comme paramètre dans la configuration stp.

openGlSetting=1 dans user.ini

1 « J'aime »

Merci pour l’info.