Plantage du soft ce soir?

Bonsoir a tous.

Je suis inscrit sur le 40K de ce soir sur turbo poker ( reseau Ipoker).J ai pu me connecter au début du tournoi mais au bout de 5 minutes, j’ai été déconnecté et depuis, impossible d’accéder aux tables.
Ma connection internet est ok donc je vous contacte pour savoir si vous avez le même soucis.

Si quelqu’un peut me repondre, c cool. J’attend :wink:

Oui plantage des serveurs, c’est indéniable.
La question est de savoir en combien de temps cela va t’il être résolu…

Je confirme, il y a personne sur les tables de cash games, j’arrive pas à jouer :evil:

Bonne chance les gars, impossible de jouer depuis 45mn alors que j’étais CL d’un tournoi comme je l’ai dit dans un autre thread. Le pire c’est que quand je me reco, y’a toujours 2/3 joueurs qui ont l’air de pouvoir jouer donc en gros les prix sont pour eux…Youhouuu

Exact freudinou, en cash game la même chose. j’ai fais 1 main, raise préflop ok, cbet ok, turn et river, aucun de mes raises n’est comptabilisé et j’ai à chaque fois le message comme quoi j’ai été déconnecté.
L’autre m’envoie un raise river et je fold automatiquement dépité devant mon écran lol.
Bref la soirée sur turbo on oublie !

ok merci pour la confirmation

Idem, moi aussi j’arrive a me connecter sans acceder aux tables. J’ai acces au lobby du tournoi qui m’indique bien que mon stack baisse et que d’autres joueurs continuent a jouer … sick

ca blase
J ai pas envie d’attendre 2 heures non plus allez salut :angry:

Comme le tournoi sera interrompu, ça leur sert à rien de prendre ces jetons

Hum franchement, je demande à voir si le tournoi sera interrompu. De plus, dans ces cas là, les rooms sont censés redistribuer les prix au prorata des jetons, hors si les miens baissent et qu’elle décide de le faire 2h après, je suis clairement désavantagé par rapport à ceux qui restent. Chui deg, j’étais sûr que j’allais ship la première place à 39 € :laugh:

Il rembourse pas plutôt simplement le buy-in et ne distribue les prix que si ça plante quand tout le monde est ITM ?

Tu me mets un doute mais les dernières fois que ça m’est arrivé (je dirais 2 ans), il me semble que ça c’était passé comme ça… :unsure: