Plan de fidélité Poker-Academie sur Everest Poker

Plan de fidélité Poker-Academie sur Everest Poker

Bonne nouvelle !

wow…je l’attendais pas celle-là…a voir.

Si c’est avéré c’est une bonne nouvelle :slight_smile:

Bonne nouvelle: une rétroactivité est prévu?

Bonne question!

wow c’est bon ça :slight_smile:

Il me semble que Nico avait dit Non à ce sujet,lors du dernier cours.

Le plan fidélité sera simplement indexé sur le statut obtenu à la fin du mois.

On va don rire en voyant les retours vu le planée fidélité evp qui égalise un mec qui rake 400€ et un qui rake 10k€. Enfin j’ai hâte de voir. Je n’étais pas resté aux derniers cours mais donc ça semblait normal a Nico que PA gagne sans rien redonner de juin a septembre?

Le fait qu’il y est prochainement un plan de fidélité est déjà un plus. Si tu continue à cracher ton venin sans cesse, tu peux aussi aller voir ailleurs où apparemment l’herbe est plus verte.

… ce qui nous/vous fera perdre un des posteurs les plus sérieux de PA

Sir je ne pense pas avoir été agressif comme tu peux l’être. Je ne le fait même pas ça pour moi car j’ai tu raker 50€ depuis mai sur evp. Clairement c’est un plus et je suis content de voir ce plus mais clairement vu lattente, l’attente des joueurs est souvent plus forte. Mon autre critique était par rapport au plan de fidélité evp et non pa et je me doute que du coup vous ne pourrez pas faire grand chose de ce cote la.

je te trouve un peu limite Sir, après tout on est bien tes clients non.

tu joues avec le feu là

Je ne vois pas les membres PA comme des clients, vous confondez quand même beaucoup avantages d’appartenir à quelque chose et avoir à faire à une société type Fnac où quand tu achètes, tu es client.

De plus, la répétition des posts sur le même sujet quand on s’est exprimé pour dire “la réalité des choses est celle-ci on peut pas plus…” tournent en rond sans cesse, ce qui est inutile.

Je dis juste qu’exprimer son mécontentement est tout à fait justifier, le rabâcher sans cesse, sans connaitre les tenants et les aboutissants est autre chose.

Pour terminer, je n’ai pas du tout été agressif mais juste exprimer une chose qui était possible pour un “client” mécontent. Imaginons que je sois en désaccord avec Orange et bien je vais à la concurrence.

je crois que cela fait bien longtemps que le definition du mot client ne fait plus partie du vocabulaire de certain membre fondateur et admin de PA…

pour un petit rappel

liens PA=>client PA=>rake tous les mois=>pourcentage reversé a PA=

salaires des membres fondateurs et collaborateur du site.

donc OUI vs payez bien les differents services proposés et donc oui vs etes bien clients .

La rétroactivité sera effective uniquement pour le mois d’octobre. Nous devrions être en mesure de communiquer les paliers d’ici la fin de semaine. Le plan permettra bien de gagner des points Poker-Academie tous les mois. Tu as raison Karatetiger de préciser que ce plan est forcément imparfait du fait des contraintes imposées; après sur la forme il y avait des moyens plus nice de le faire savoir! :slight_smile:

Je rappelle juste qu’il y a encore quelques jours, rien n’était fait. C’est l’histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein. Personnellement je trouve que c’est une grande avancée. Ca va dans le bon sens et c’est tant mieux! On peut aussi supposer qu’Everest a déjà envie de tester cette formule avant d’aller plus loin.

Le débat sur “client” est assez complexe car on peut très bien aller sur Poker-Academie, profitez du site et ne pas être affilié. C’est d’ailleurs le terme utilisé pour le marché du poker et je pense qu’une des raisons c’est qu’il couvre deux notiosn différentes mais avec des similitudes.

2eme exemple, imaginons que vous voulez jouer sur Winamax, vous tapez "jouer au poker sur Winamax, (je précise que j’ai pas essayé pour ne pas être biaisé!) vous allez vous retrouver sur un site qui va vous proposé de télécharger le logiciel, ce que vous allez faire et point final. C’est le mode de fonctionnement de la majorité des sites d’affiliation (certes ça évolue) qui sont basé avant tout sur le référencement mais qui n’ont pas de stratégie communautaire et de valeur ajouté. Bref dans ce cas là, il est difficile de se considérer comme clients si ce n’est de la salle de poker mais c’est un autre sujet.

D’ailleurs de nombreux sites fonctionnent sur un modèle CPA, c’est-à-dire sur le reversement d’une commission au moment du dépôt qui correspond pour caricaturer à un achat par la room du joueur. Le rôle du joueur en tant que client? ba c’est simple c’est zéro…

Enfin si vous regardez dans le dictionnaire ce qu’est un client: " Personne qui achète un bien chez un commerçant, qui paie une société pour un service", on voit bien qu’on ne rentre pas dans ce cas de figure puisque tout est gratuit sur Poker-Academie…

Nous parlons donc de membre VIP, pour bien signaler l’importance que vous apportez et à ce titre, vous bénéficiez également d’avantages supplémentaires. Par contre on s’est éloigné du sujet original! :slight_smile:

juste mdr

PA est une Association à but non lucratif…

no comment

allez bye…

Lesquels?

Moi je ne jouais pas sur EVP avant (j’y joue depuis quelques jours) et je suis content de pouvoir beneficier de points PA, on verras ce que ce plan de fidélité va donné…

Mais je comprend aussi le mecontentement de ceux qui y joue depuis quelques mois et qui rake pas mal…

Difficile de satisfaire tout le monde…, on va bien voir ce que PA reserve pour ces VIP !!