Plan de fidélité Poker-Academie sur Everest Poker

[quote=“skull, post:394886”]juste mdr

PA est une Association à but non lucratif…

no comment

allez bye…[/quote]

c’est pas ce que j’ai dit, ni ce que Poker-Academie communique donc c’est dommage de chercher à créer des fausses polémiques…

Lesquels?[/quote]

http://www.poker-academie.com/club-vip-poker-academie/2612-devenir-vip-sur-poker-academie.html

Les avantages du membre VIP Poker-Academie

[b]Intégration dans le Club VIP :[/b] vous avez la possibilité de gagner des points Poker-Academie (PPA) tous les mois en profitant de notre plan de fidélité unique en France.
[b]Service Client VIP : [/b]les mails que vous enverrez à notre support seront traités en priorité par notre équipe.
[b]Contenu VIP : [/b]certaines de nos vidéos, articles et quizz seront mis à disposition uniquement pour les membres VIP.
[b]Priorité VIP :[/b] Les réponses techniques faites par nos coachs iront en priorité vers les membres VIP tout comme les sessions leakfinders et les autres opérations similaires.
[b]Tournois VIP : [/b]des tournois réservés aux membres VIP devraient voir le jour rapidement avec certaines rooms partenaires.
Enfin seuls les membres VIP pourront également s’échanger des points Poker-Academie

:woohoo: Nice !

Merci pour cette réponse rapide.

Intégration dans le Club VIP: étant non-résident, il m’est malheureusement impossible d’en profiter; respectivement il est impossible de collecter des points PA sur PS ou Winamax. Je suppose qu’il en sera de même pour les tournois VIP :frowning:

Contenu VIP: c’est un retour en arrière annoncé pour le futur …

Il me reste donc le service client VIP que je n’ai jamais sollicité et une “priorité VIP” que je vais tester.

Winamax et PokerStars vont faire partie des rooms sur lesquels nous allons tenter de proposer des tournois VIP. J’espère avoir des réponses positives rapidement. To be continued!

[quote=“bigbox, post:394892”][quote=“skull, post:394886”]juste mdr

PA est une Association à but non lucratif…

no comment

allez bye…[/quote]

c’est pas ce que j’ai dit, ni ce que Poker-Academie communique donc c’est dommage de chercher à créer des fausses polémiques…[/quote]

donc les MEMBRES PA vous rapporte de l argent non?

donc il sont vos clients ,ils paient un service de facon
deguisé,certe mais ils le payent qds mm.

les commissions que vs touchez mensuellement par les room ne provienne pas du ciel… si?

donc les respecter est la moindre des choses

qds a leur dire d aller voir si l herbe est plus verte ailleurs…

sur le web ce n est pas bien diffcile de trouver mieux
et j y vais de ce pas.

Youpiiii

C’est parti pour un mois de grind. :slight_smile:

Toujours aussi drole cette histoire de plan fidélité avec everest…

Si PA n’avait pas pris ses affiliés EVP pour des jambons, on n’en serait pas là. Ayant raké 70k en un an sans AUCUNE compensation, je trouve que je reste un CLIENT poli qd même.

up?

http://www.poker-academie.com/poker-actu/actualites-poker-academie/2672-nouveau-plan-de-fidelite-sur-everest-poker.html

ty
Comme prévu pour les gros grinders c’est pas génial mais bon ça au moins le mérite de donner des points assez facilement car 90 pour 1kPS ça va:)

Merci! On est conscient du problème pour les gros rakeurs, mais on a des idées qui sont en cours de négociation avec Everest pour tenter de compenser ça. To be continued!

Je vous rappelle que la rake-race special affilié avec les 8000 points PA commencent aujourd’hui et vient s’ajouter au plan de fidélité Everest! :slight_smile:

On devait pas avoir les Pts le 15?

??

Salut Karatetiger,

Les points ont été crédités il y a plus d’une semaine. Je pense que tu ne les as pas reçu car tu n’as pas déclaré ton affiliation à Everest sur le .fr:

http://www.poker-academie.com/jouer-poker/salles-de-poker-en-ligne/2579-everest-poker.html

C’est un processus automatisé, c’est pour ça qu’on a besoin que tu remplisses ces informations au préalable. Mais je te confirme bien que ton compte est affilié à Poker Academie.

On va te créditer les points dès que tu as fait ta déclaration.

bigbox merci mais je comprend pas ce que je dois réponde? J’ai l’impression de tourner en rond avec le lien que tu me donnes si je clique sur déclarer mon affiliation.

Salut, j’ai obtenu le statut Gold ce mois ci, mais pas touché de points boutique, est-ce normal ?
Merci.

[quote=“Bifton, post:410964”]Salut, j’ai obtenu le statut Gold ce mois ci, mais pas touché de points boutique, est-ce normal ?
Merci.[/quote]

ca viens le 15 tkt

Effectivement! :slight_smile: