Plan de fidélité Poker-Academie sur Everest Poker

ah ok, merci…

J’ai de nouveau pas reçu les points avec mon filleul. C’est pas automatisé ça?
Merci

[quote=“karatetiger, post:413333”]J’ai de nouveau pas reçu les points avec mon filleul. C’est pas automatisé ça?
Merci[/quote]

Non c’est un autre process. ce sera fait cette semaine probablement demain.

[quote=“bigbox, post:413339”][quote=“karatetiger, post:413333”]J’ai de nouveau pas reçu les points avec mon filleul. C’est pas automatisé ça?
Merci[/quote]

Non c’est un autre process. ce sera fait cette semaine probablement demain.[/quote]Toujours rien? :huh:

je me suis inscrit sur everest ,j’ai valides mon compte sur poker académie mais je n’ai pas envoyer les documents assez tôt,donc j’ai du recréer un compte.comment puis je valider mon nouveau compte sur poker académie.

"Je suis déjà inscrit à Everest Poker, mais je ne suis pas affilié à Poker-Academie, puis-je profiter de ce plan ?

Malheureusement non, Everest Poker a annoncé qu’elle ne procédera à aucune ré-affiliation d’un compte joueur."

Je trouve cela vraiment dommage, par exemple là en un mois, j’aurais pu m’offrir un cours grâce au Points PA (statut Platinum pour très bientôt) et prendre du cash sur la rake race. Au lieu de ça pour ne pas avoir dl le soft via PA… au lieu de ça rien d’exceptionnel, ça reste le jeu standard mais je ne pense pas être le seul joueur confronté à ce problème et cela me semble même logique pour une majorité de joueurs de d’abord attaquer certaines rooms, se casser les dents pour ensuite chercher à progresser et bosser son jeu grâce à des supports tel que PA.
M’enfin tant pis, je vous remercie tout de même pour toutes les vidéos, articles et topics très intéressants.

Bonjour, vous avez refusé mon affiliation avec everest en me disant qu’ everet avait refusé, hors everest m’ a confirmé que tout était ok pour eux !

[quote=“vdalazycat, post:444556”]"Je suis déjà inscrit à Everest Poker, mais je ne suis pas affilié à Poker-Academie, puis-je profiter de ce plan ?

Malheureusement non, Everest Poker a annoncé qu’elle ne procédera à aucune ré-affiliation d’un compte joueur."

Je trouve cela vraiment dommage, par exemple là en un mois, j’aurais pu m’offrir un cours grâce au Points PA (statut Platinum pour très bientôt) et prendre du cash sur la rake race. Au lieu de ça pour ne pas avoir dl le soft via PA… au lieu de ça rien d’exceptionnel, ça reste le jeu standard mais je ne pense pas être le seul joueur confronté à ce problème et cela me semble même logique pour une majorité de joueurs de d’abord attaquer certaines rooms, se casser les dents pour ensuite chercher à progresser et bosser son jeu grâce à des supports tel que PA.
M’enfin tant pis, je vous remercie tout de même pour toutes les vidéos, articles et topics très intéressants.[/quote]

tjr la possibilité de faire une demande à leur support…

j’ai vu avec notre service client, c’est en train de se débloquer je crois c’était une histoire de compte bloqué c’est ça?

Salutations,

Est-ce que les 50% de points summits supplémentaires engrangés durant les happy hours sont valables pour les ppa.

Car je compte finir mon mois avec à peine plus de 3000 ps (happy hour inclus obv), je voudrais donc savoir si je vais pouvoir palper mes 250ppa.

Merci

Non ces points sont pas comptabilises. Perso j’ai pas reçu mes points de parrain.

Possible qu’on ai pas mis à jour le parrainage, je dois voir avec l’équipe technique mais ça va être pris en compte!

et ya pas moyen de voir combien de ps on a fait hors happy j’ai l’impression ? . Obligé de prévoir large du coup…

et ya pas moyen de voir combien de ps on a fait hors happy j’ai l’impression ? . Obligé de prévoir large du coup…[/quote]

Tu es si juste que ça?

Un peu volume il reste 9 jours c’est easy lol
Sinon non aucun moyen de voir combien de PS hors happy hours

Il me semble que j’ai créé mon compte Everest Poker par Poker Academie il y a quelques temps à l’occasion d’un championnat.

Depuis plusieurs mois je m’étais un peu éloigné des tables de poker, donc je n’ai pas vraiment suivi l’actualité.
Quand j’ai vu la semaine spéciale Everest Poker, je me suis dit que j’allais y participer. Je lance Everest, qui me demande de mettre à jour le soft. Ok, ça m’a fait la même chose avec toutes les rooms étant donné que j’ai pas joué depuis des mois.
Là, ca me demande de saisir un nouveau pseudo, mon ancien n’étant plus compatible. Soit.

Finalement, je comprends que c’est parce qu’il y a eu fusion entre 2 rooms.
Je demande donc ma réafiliation à PA, mais celle-ci m’est refusée.

Est-ce normal ?
Y a-t-il un moyen d’arranger ça ?

j’ai cumulé 5k de PS et je ne suis toujours pas platine il me dise encore 1k pour eux palladium serait 15k car avec 6k je serais platine pas 3k avec 3k je suis passé gold vous êtes sure de votre coup les amis demain je post un screenshoot

[quote=“PhunkyBob, post:514324”]Il me semble que j’ai créé mon compte Everest Poker par Poker Academie il y a quelques temps à l’occasion d’un championnat.

Depuis plusieurs mois je m’étais un peu éloigné des tables de poker, donc je n’ai pas vraiment suivi l’actualité.
Quand j’ai vu la semaine spéciale Everest Poker, je me suis dit que j’allais y participer. Je lance Everest, qui me demande de mettre à jour le soft. Ok, ça m’a fait la même chose avec toutes les rooms étant donné que j’ai pas joué depuis des mois.
Là, ca me demande de saisir un nouveau pseudo, mon ancien n’étant plus compatible. Soit.

Finalement, je comprends que c’est parce qu’il y a eu fusion entre 2 rooms.
Je demande donc ma réafiliation à PA, mais celle-ci m’est refusée.

Est-ce normal ?
Y a-t-il un moyen d’arranger ça ?[/quote]

Tu n’avais pas de vérification d’affiliation depuis le .fr donc rien ne dit que tu étais affilié à PA. Au contraire, normalement lorsqu’on procède à la migration de son compte on garde l’affiliation.

Si tu veux profiter du plan de fidélité, je te rappelle que tu peux profiter du même sur BetClic. Sinon tu dois avoir la possibilité de procéder à la fermeture de ton compte en faisant la demande à leur support et en créant un nouveau compte avec nos liens de téléchargement

j’avoue que j’étais resté sur le système communiqué par Everest. Je n’ai pas eu de nouvelles informations à ce sujet donc si tu as plus d’éléments je suis preneur, je vais également investiguer de mon côté auprès d’Everest

Tu confond statut atteint et prochain statut imo.

j’ai bien eu aussi la confirmation que les statuts étaient ceux annoncés sur le plan ce qui confirme l’intuition de pepito! :slight_smile: