PKR nouveau partenaire de Poker Académie

PKR est la seule salle de poker proposant une offre 3D digne d’un grand jeu de vidéo et vous fait plonger dans un univers inégalé pour une expérience vraiment sympa.

Le bonus poker de PKR vous permet de bénéficier d’un bonus 1er dépôt de 100% jusque 500€. Vous avez 90 jours pour clearer votre bonus poker. Pour savoir le nombre de points PKR que vous devez cumuler pour obtenir votre bonus, il vous suffit de multiplier par 225 le montant de votre premier dépôt sur PKR. Ainsi si vous déposez 100€ vous devrez obtenir 22 500 points PKR. Notez qu’1€ de rake vous donne 100 points poker PKR.

Sinon vous pouvez rentrer le code PKRVITE et vous pourrez bénéficiez de 10€ dès votre première mains jouées avec rake. Cette offre est valable à partir d’un dépôt minimum de 10€.
En parallèle les points poker que vous accumulez vous permettre d’entrer dans le Club PKR et de profiter des avantages de leur boutique avec un choix assez large allant de simples produits poker du type livres, abonnements magazines etc. à des produits plus luxueux comme des montres, ordinateurs, ipad…

Pour le moment, il n’y pas d’avantage à être affilié à Poker Académie. Des négociations sont en cours mais nous ne sommes pas en mesure de promettre quoi que ce soit. En revanche, en passant par nos liens vous bénéficierez de tous les éléments d’un futur programme de fidélité possible.

Fiche PKR
Télécharger PKR

Wouaou ! On peut jouer a plusieurs ?

tu connais pas pkr oz ?

Sick…j’ai créer un compte sur la room au début du mois lol.

Ronaldinho382 wrote:

Si si :slight_smile:

Le bonus à l’air facile à clearer … quelqu’un peut confirmer ?
Le logiciel permet il de multitabler ? Quel est le trafic ?

on peu jouer en 2D ?

Peut on lancer des prop bet et organiser des strips poker pendant les parties ? … en 3D !

Y aura t-il des tournois PA sur PKR bientôt ?

Non :slight_smile:

Rayman2dc wrote:

[quote]Le bonus à l’air facile à clearer … quelqu’un peut confirmer ?
Le logiciel permet il de multitabler ? Quel est le trafic ?[/quote]

j’ai jamais joué sur PKR mais si on se fie à ce qu’il dise pour clearer le bonus c’est un coef 2,25 ce qui est effectivement semble super facile à clearer:

genre tu dépose 100€ tu dis faire 225€ de rake. Après c’est un bonus qu’il faut clearer en une fois (pas par pallier) ce qui explique peut-être l’attractivité qui compense ceux qui ne clear rien… Il faut 90 jours pour clearer.

Pour le multi-tabling, avec un peu d’habitude c’est 4 tables, mais obligé de commencer avec une ou deux pour l’adaptation. Du r de faire plus mais de mémoire j’avais vu Como jouer sur au moins 6 tables voir 8 => Como si tu vois ce thread n’hésites pas à confirmer ou infirmer! :slight_smile:

Pour le traffic par contre c’est vraiment pas ouf. Au vue des données Poker scout je dirais que tu trouves des tables jusqu’en NL50 et qu’après c’est seulement en heures de pointe que tu dois trouver des tables plus hautes en limites.

Merci pour ces infos bigbox. J’irai certainement y faire un tour une fois que j’aurais pris tous les bonus du réseau Party.

Faudra faire un sng collectif avec cette room à coup de loooseeeer! lol

je jouais sur le .com 4tables le niveau est tellement nul que ça comblé le manque de volume en cash.
en tournoi il y avait aussi une offre correcte.

depuis le .fr je sais pas s’ils ont assez de joueurs.

J’avais testé le .com il y a plus d’un an, et il fallait obligatoirement cliquer sur la main, pour que notre personnage fasse le geste de soulever nos cartes, pour pouvoir voir nos cartes 2 sec après => Impossible de multitabler, beaucoup trop chronophage, en plus d’être super consommateur en ressources pour l’ordi.
Est-ce toujours le cas? Ou est-il possible de configurer le soft pour avoir un truc simple, clean et efficace comme les autres rooms?
Parce que les options pour personnaliser ton avatar, imiter la poule devant les autres, c’est marrant deux minutes, mais pour multitabler, j’ai pas vu pire comme room…

lorsque je clique sur “fiche PKR”, ca me dit que je dois me connecter… :unsure:

faut s’inscrire pour dl la room

pareil…

RedTed wrote:

Oui ! C’est possible depuis peu de temps (quand je me suis inscrit en mars de cette année c’était pas encore possible)…

Quand tu télécharges le logiciel tu as deux raccourcis qui sont installés :

  • PKR [ la version normale en 3D ].
  • PKR Lite [ actuellement en version beta donc pas tout à fait finie ].

Sur cette dernière, il y a parfois quelques bugs mais rien de trop grave (pas plus de déconnections que sur la version 3D mais quelques bugs d’affichage j’ai remarqué). C’est pratique quand tu joues occasionnellement sur un vieil ordinateur ou sur un portable qui a une toute petite carte graphique intégrée. C’est bien sûr en 2D et à la place de ton avatar 3D tu as son portrait (le même que celui qui apparaît sur le profil des forums). On peut déclencher les emotes (actions virtuelles de comportement du personnage) avec des raccourcis du genre “/gl” pour faire dire “bonne chance” ou “/hi” pour dire “salut” ; de même il est possible d’activer la lecture des emotes des joueurs dans le chat, ainsi on peut lire “vilain dit bonne chance” sans l’entendre ou le voir bouger, bien entendu…

Rigolote cette room, j’ai essayé hier, c’est qd même plus sexy que pas mal de softs. Dommage que le trafic soit si faible

Salut à tous,
Y a t il des membres de PA abonné et joueurs réguliers sur PKR ?
Je n’y voit pratiquement que des habitués, spécialement en Ohama pot limit;
J essaie de progresser sur ce type de jeu
Si quelqu un est intéressé pour échanger sur le sujet et pourquoi pas jouer ensemble