Peut-on se faire une idée du profil des Vilains en fonction de leurs pseudos?

Ah ouais, c’est pas mal ça. Surtout si c’est la photo d’un bichon maltais(*) avec un petit noeud sur la tête plutôt que celle d’un pit-bull avec un collier à clous.

(*) Attention toutefois aux maltais ! Y en a quelques dangereux qui se baladent en liberté (et sans muselière) par là-bas.

Quoiqu’il en soit, ça montre bien que si le but d’un pseudo est de noyer le poisson, ça doit se travailler sérieusement et dans les moindres détails.

Moi par exemple, à la place de Robert du 44, je n’aurais probablement pas résisté à la tentation de mettre la photo d’une boîte de sardines.

Estampillée Loire-Atlantique bien sûr, je me suis un peu renseigné quand même. :laughing:

La question n’étant pas ici de savoir si c’eût été ± drôle et/ou original que WallaceEtGroNit.
Par exemple aussi. :wink:

Non, le problème c’est surtout que ce faisant, je me serais éloigné de l’objectif puisque les mecs auraient pu se dire qu’au moins par mes origines, j’étais censé m’y connaître un minimum en sardines.

Cela dit, en tant que Belge, je n’ai pas de mérite puisque des n° de départements, on n’en a pas.
Par contre, question prénom, origines, tout ça et sans mentir, j’aurais pu choisir Philippe de Belgique.
Excusez du peu. :person_with_crown: :blush:

Quand à la photo du chien, ben y en a pas.
Je veux dire qu’il n’y a pas photo. C’est carrément le top et c’est du :belgium: aussi.

C’est ça quoi. :slightly_smiling_face:
Je vous aurais bien épargné d’y revenir. Surtout que pour moi, et lui encore avec, ça va beaucoup mieux. :smiling_face_with_three_hearts:

Mais voilà, j’avais quand même envie de vous remettre une photo du clébard en question.
Histoire qu’on comprenne que lui, et moi aussi du coup :face_with_hand_over_mouth:, ben les bichons, les pit-bulls et autres malfaisants de toute sorte, on en avait juste rien à battre.

Et j’ai trouvé une solution.

:warning: Elle n’est pas dans le titre !

:kissing_heart: