Perte obligatoire ou mauvais play de ma part?

Salut, c’est la première fois que je poste une main donc c’est plutôt un « test », je vous partage ce coup, car c’est le genre de petit coup qui me fait perdre énormément d’argent sur mes sessions :confused:

Je pense avoir bien jouer, mais je veux savoir si j’étais obliger de perdre ici ou si j’aurais du fold plus tôt voir payer :confused:

Je précise que je ne connaissait pas Vilain et qu’il s’agit d’une table de FastPoker sur la room PartyPoker.

Merci !

raise flop peut être envisageable selon comment vilain perçois KQ dans ce spot, raise turn est mauvais, fold river ok

Pourquoi mon raise turn est mauvais ?

walla cette main wtf
flop je raise a 0.3/0.4
turn as played ouais je raise aussi, et plus cher genre 1
quand il clic bakc turn, ça pue, y a probablement une dp, mais bon vu le nombre de draw et le fait que vilain peut faire nimp vu sa ligne 1/3 - clicback je call
si j’ai vraiment le read qui vilain fait vraiment nimp on peut envisager de reraise turn
river flush bd rentre et kx nous bat, ça pue, les seuls bluffs sont les miss fd et quelques 45/QJ, on a meme pas l’as de pique, et meme avec l’'as de pique je pense, sauf si vilain s’est montré super aggro depuis qq mains, et encore

bref pas super fan tu play flop mais sinon nh

2 « J'aime »

si vilain est équilibre tu va vouloir jouer en call or fold, l’as de trèfle est pas terrible ici.
vilain va être trop draw oriented, tu va vouloir raise cher pour deny les draw de vilain

1 « J'aime »

C’est de la NL4, je pense que l’on peut écarter cette hypothèse :wink:

@Franlix7000

Flop : je 3bet.

Turn : je raise beaucoup plus cher. Tu donnes une cote de 22% à Villain dans le cas où il est à tirage (et il a une meilleure équité que ça vue l’action au flop). Face à un 3bet min-raise turn, le fold ne me choquerait pas (surtout en Fast).

River : Villain raise flop, 3bet turn et shove river en Fast donc snap fold (probablement K8, 88 ou 66 en face)

3 « J'aime »

quand tu joue contre vilain, il essai de te raconter une histoire, flop il raise, il te dit qu’il à des double paire, 88 66 , 97 , 9T, Acxc, KQ …
c’est cohérent turn il 2 barrel 1/3, la ce n’est plus très cohérent avec sont histoire, 88 66 86, T8 vont pas vouloir bet si peu cher dans un pot ou il peuvent ce faire outdraw par des trèfle, et straight river, les draw par contre il peuvent vouloir bet peu cher pour prendre le pot tout de suite, tu vois que se qu’il te raconte n’est pas cohérent, donc ca t’aide à prendre une décision exploitante ici, vilain à surement même pas conscience qu’il est incohérent.
quand tu joue penser en terme de cohérence, va t’aider à prendre les bon play exploitant.

3 « J'aime »

Oui on trouve de tout, c’est pour ça que les stats et notes sont importantes dans ces limites pour catégoriser les joueurs, il s’agit d’identifier rapidement les leaks et d’orienter son jeu en value. Si tu es un régulier de la limite avec un gros volume, tu vas vite repérer ceux qui jouent leur main et ceux qui jouent leurs ranges ou ceux qui jouent au loto.

1 « J'aime »

du coup pourquoi raise turn est mauvais si sa range c’est des draws à fortes équités qu’on veut deny ?

ah oups my bad j’crois t’as répondu ^^ j’avais pas vu qu’on avait posé la même question plus haut

en fait c’est son sizing de raise turn qui est mauvais et pas le fait de raise en soit si j’ai bien compris ?

oui

Bon @florian99p99, c’est bien gentil tout ça, mais c’est quand que tu nous fait rêver avec des graphes de Hi-Stakes ???

2 « J'aime »

Pourquoi pas ouvrir un blog un jour, mais l’iddée ne me plaît pas de trop.