Pensées absconses (ou l'espace philosophique de TBlurn) ... ;-)

Salut,

Je vous en avais déjà touché un mot, et même beaucoup plus :face_with_hand_over_mouth:, mais c’est quand même dingue ce qu’on peut trouver comme points communs entre le poker et la « vraie vie ».

Mais ça va, je pense (enfin) avoir compris le principal :

Essayer de faire au mieux là où on se trouve et avec ce qu’on a. :slightly_smiling_face:

@ub87 un avis ? entre philosophes

Encore une preuve que dans nos sociétés, tout est pensé pour la bagnole (et autres véhicules motorisés).
Beaucoup plus que pour les piétons en tout cas.

Parce que bon d’accord, si on oublie ce génial porte-clés (avec celle de la bagnole) sur le chariot d’un supermarché, on ne saurait pas aller beaucoup plus loin que la sortie du parking avant de s’en rendre compte.

On aura donc souvent la possibilité de les récupérer assez vite.
Les clients de supermarchés n’étant pas tous des sauvages non plus même si la plupart y viennent en bagnole.
Bref, la solidarité pourrait jouer son rôle aussi, faut quand même pas déconner avec ça.

Par contre, si on est piéton, le risque de ne s’en rendre compte qu’une fois revenu devant sa porte (après un ± long périple) est beaucoup plus élevé.

Et si la clé de la maison était dessus (sur le porte-clés, pas sur la porte), on ne peut même pas appeler Touring Assistance. :joy:

Sauf que quand tu remets le caddie à sa place ça éjecte le truc, donc à moins d’être un neuneu absolu il y a peu de chance de le rater.

J’ai pas connaissance de gens qui ce plaignent en tout cas.:slight_smile:

1 « J'aime »

C’est peut-être parce qu’ils ont honte d’avoir été aussi neuneu justement.

Surtout s’ils ont carrément oublié le caddie et les courses avec après avoir payé. :winking_face_with_tongue: