PC portable pour poker pour + ou - 350euro

Salut , j’aimerais un pc portable [strike]qui gagne ces flip systématiquement.[/strike]

Avec un budget autours de 350euro jvoudrais un pc qui puisse supporter 2écran , HM2 et 10/12 table sans laguer.

C’est réaliste selon vous ? Jm’y connais pas trop en pc , j’avais penser à celui la http://www.electrodepot.fr/portable-15-6-hp-15-ac118nf-p7r64ea-abf.html

2 écrans en plus de l’écran intégré?

Son écran + 1écran à coté pour le moments pas besoin de plus

Son écran + 1écran à coté pour le moments pas besoin de plus[/quote]

Franchement je l’ai fait avec des pc entrées de gamme ça a tjrs plus ou moins tenu. pour éviter les lag du tracker important de pas mettre notre pseudo en “hero” de hm2 pdt qu’on joue

Son écran + 1écran à coté pour le moments pas besoin de plus[/quote]

Franchement je l’ai fait avec des pc entrées de gamme ça a tjrs plus ou moins tenu. pour éviter les lag du tracker important de pas mettre notre pseudo en “hero” de hm2 pdt qu’on joue[/quote]

Avec des pc portable ? Entrées de gamme sa veut dire les 1er prix ? Je note l’astuce merci :slight_smile:

Son écran + 1écran à coté pour le moments pas besoin de plus[/quote]

Franchement je l’ai fait avec des pc entrées de gamme ça a tjrs plus ou moins tenu. pour éviter les lag du tracker important de pas mettre notre pseudo en “hero” de hm2 pdt qu’on joue[/quote]

Avec des pc portable ? Entrées de gamme sa veut dire les 1er prix ? Je note l’astuce merci :)[/quote]

Ouais des laptops a 400 balles

Son écran + 1écran à coté pour le moments pas besoin de plus[/quote]

Franchement je l’ai fait avec des pc entrées de gamme ça a tjrs plus ou moins tenu. pour éviter les lag du tracker important de pas mettre notre pseudo en “hero” de hm2 pdt qu’on joue[/quote]

Avec des pc portable ? Entrées de gamme sa veut dire les 1er prix ? Je note l’astuce merci :)[/quote]

Ouais des laptops a 400 balles[/quote]

1er prix pour moi c’est 200balles ^^ Genre les ASUS , j’ai eu pas mal de lag dessus mais j’avais toujours hero d’activer sur le tracker

imo ça va pas être bon du tout.
Déjà, 1.6GHz ça me parait vraiment peu pour le processeur même s’il a 4 coeurs;
Après, je connais pas HM2, j’ai entendu dire qu’il était vorace mais si le coach dit qu’il tourne…
Prévois quand même ptèt un entrée de gamme à 400€ lol :stuck_out_tongue:

Je crois que les perfs avec un tracker en route vont dépendre fortement de la taille de la BDD.
C’est à dire que ça peut tourner correctement au début, mais marcher de plus en plus mal au fur et à mesure que le tracker enregistre des sessions.
J’ai déjà fait tourner PT4 sur un notebook asus assez light niveau config, avec une BDD de tracker assez légère (j’ai peu joué sur cette ordi) mais ça marchait très bien.