PC portable pour le poker

Salut à tous,

Comme j’ai un peu de mal et que je m’y connais pas trop je sollicite vos avis.
Je cherche un ordinateur portable pour jouer au poker et non pour les jeux, je veux pouvoir mettre au moins un autre écran ( deux ce serait le top ), il faut aussi que je puisse lancer 5/6 room et un tracker ainsi que firefox sans que le tout rame… Mon budget max est de 550€ j’ai trouvé ça : Cdiscount
Qu’en pensez vous ?

Merci à tous

En général, je vais jeter un oeil sur configspc pour me faire une idée…

… mais sinon, oui, il a l’air pas mal celui que tu as trouvé.

5/6 room ou 5/6 table

il faut savoir que c’est juste des tables et un tracker donc rien de tres puissant

550€ me parait raisonnable

core i3 tourne pas mal du tout

550€ tu ne trouves pas de i5

le probleme est le win 8 je ne sais pas ce qu’il vaut beaucoup de monde regrette deja le 7 lol enfin c’est toujours ainsi le seul qu’on n’a jamais regretter est le vista :wink:

fonctionnant avant avec un pc portable 15 pouces et valeur 500€
pour 5/6 tables ça ne va pas ramer
il faut etre vigilant à bien nettoyer ton ordi contre les virus pour éviter que ça rame justement

perso je trouve que c’est le kiff un pc portable pour gring, moi j’ai opté pour un i7 18 pouce çà marche nickel :wink: et tu gring ou tu veux :silly: :silly:

Merci à tous :slight_smile:

vins un i7 c’est pas 550€ lol avec 18 pouces en plus

yop

Perso j’ai acheter y’a 3 semaines un HP pavillon i3/4go de DDR3 pour 550€ aussi, et a l’heure actuelle je suis vraiment dégouté de mon achat… Je l’ai acheter pour pouvoir grind wina et stars avec HEM en mode multitabling but des que j’atteint 8/9tables sur wina + HEM + une page internet pour sharkscope le PC me fait des lags/freeze assez flippant étant donner que je play en MTT…Donc au final je peut pas jouer sur les deux rooms en même temps :pinch: donc un pc i3/4go je te le déconseille c’est pas adapter pour la grind du tout !

Si j’ai bien compris tu compte multirooms donc multitables, imho soit achète un bon PC portable i5/6go de memoire qui te couterait dans les 700€+ soit achète une tour qui va te couter 500€max avec une config i5/6go beaucoup plus performantes par rapport a ses PC portables de m***** ! D’ailleurs moi j’ai trouver une tour i5/8go de memoire + disque dur SSD 60go pour 420€ !

tu t’y retrouvera 10x mieux niveau rapport qualité/prix avec une tour que ses fucking pc portables qui au bout de deux jours te sorte des bugs monstrueux :dry: :sick:

Salut,

Merci pour ton avis, mais je n’ai pas le choix il me faut un ordinateur portable. Après peut être que dans ton cas ton processeur était mauvais…

[quote=“666_seb, post:657921”]
le probleme est le win 8 je ne sais pas ce qu’il vaut beaucoup de monde regrette deja le 7 lol enfin c’est toujours ainsi le seul qu’on n’a jamais regretter est le vista ;)[/quote]

Windows 8 est une belle bouse qui donne l’impression de retourner 18 ans en arrière!
Moche, pas pratique…
Dommage pour Microsoft, mais Seven est tellement abouti, stable, ergonomique… que cela va être dur de le supplanter.

Au pire, s’il est allergique, il installe une version de Seven sur son portable!

Le problème dans son budget est qu’il aura des écrans non Full HD ce qui peut être problémtique car la résolution est généralement à chier.

est avec 1000e y a quoi?

Salut,

Je suis pas un expert en modèle d’ordinateur etc … Mais sache que t’as pas besoin d’un monstre pour faire tourner des rooms et un tracker.

Je te conseils de regarder là dessus et de te faire ton propre avis :

Ce que je peux te conseiller en revanche c’est de te prendre un écran à côté si tu prends un portable. Je trouve ça beaucoup plus agréable quand on est chez soit d’être sur un écran plus large etc … Et ca te permets d’avoir tes notes ainsi que ton tracker sur l’écran du portable et sur l’écran externe tu mets les tables.

Perso c’est ma façon de grind !

Merci pour lui, il a enfin tout les éléments pour faire son choix 7 années plus tard. C’est pas mal d’avoir attendu en vrai, il va pouvoir éviter windows 8

3 « J'aime »

@puich pour 40 tables + pt4 ou hand2note avec ca ca passe creme
PC portable Acer Pack Aspire A315-56-33WN + Souris sans fil + housse - ASPIRE A315-56-33WN | Darty

J’invoque le geek @edmund :cat: