Pas fait les 400pts durant mon 1er bonus

Bonjour.

Comme noté dans le titre, je n’ai pas fait les 400 points sajoo durant mon 1er bonus pour obtenir les 150 pts PA.
Que faire ?

J’ai cru comprendre dans d’autres post qu’il fallait un bonus actif pour cumuler les points poker sajoo.
De plus, il n’y a aucun endroit sur le site sajoo pour voir les points accumulés une fois le bonus de premier dépot terminé (en tout cas ,je n’ai rien trouvé).

Aidez moi svp, car j’en étais à 390 points environs et j’ai vraiment peur que cela me fasse très mal à mon arrière train.

Merci.

Bonjour.
Pas beaucoup de réponse dans cette partie du forum :frowning:

Pour sir mafioso:
Dans un autre post au sujet de sajoo, tu notes que l’on peut faire les points sajoo (pour le bonus PA) sans limitation de temps.
Peux tu me confirmer cela stp ?

cf : http://www.poker-academie.com/forum/sajoo/points-sajoo.html

Merci

Salut,

Pas de soucis tu n’es pas limité dans le temps pour les obtenir. Ce n’est pas grave du tout si tu ne les as pas obtenu pendant ta période de bonus. Par contre c’est juste plus compliqué de savoir si tu les as obtenu ou pas.

Normalement tu peux leur demander directement au support de Sajoo. Après si jamais tu déclares tes points et que tu ne les as pas obtenu c’est pas grave tu pourras refaire une déclaration plus tard.

Merci beaucoup :slight_smile:
Un grand ouf de soulagement.