Pas de crédit VIP quand on clear un bonus ?!?

hello,

J’ai profité du bonus reloadparty et je viens de me rendre compte que quand on débloque un bonus, on ne cumule plus de point VIP, WTF ? est-ce standard sur les autres rooms aussi ?

du coup je viens de faire un petit calcul et j’ai l’impression que mon reload-bonus soi-disant “100%” de 500€ est en fait plutôt un bonus 50% de 250€, vu qu’en rakant le nécessaire pour ébloquer le bonus, j’aurai accumulé suffisamment de points pour me payer une “prime cash” de grosso modo 250€ :dry:

[quote=« pierremomo, post:744374 »]hello,

J’ai profité du bonus reloadparty et je viens de me rendre compte que quand on débloque un bonus, on ne cumule plus de point VIP, WTF ? est-ce standard sur les autres rooms aussi ?

du coup je viens de faire un petit calcul et j’ai l’impression que mon reload-bonus soi-disant « 100% » de 500€ est en fait plutôt un bonus 50% de 250€, vu qu’en rakant le nécessaire pour ébloquer le bonus, j’aurai accumulé suffisamment de points pour me payer une « prime cash » de grosso modo 250€ :dry:[/quote]

Bonjour,
Pouvez-vous m’envoyer votre pseudo par mail afin que je transfère votre question au service concerné.
nicolas@europoker.fr

Bonjour et merci pour votre réponse,

j’ai finalement eu quelques échanges avec Thierry Assachar qui m’a répondu cela

ça c’est vraiment n’importe quoi pour le coup. En aucun cas les bonus ne sont censés remplacer le “rakeback” des points de fidélité. C’est plus un bonus à ce moment là!