Partie à la maison

Salut,

J’organise une soirée poker chez moi avec des amis pour la première fois, j’aurai besoin de quelques conseils.

On sera 9 ou 10, je voudrai faire un format tournoi avec rebuy mais je suis pas bien sûr.
Faudrait que ça dure entre 3 et 4h, en sachant que ça risque de pas aller très vite car certains connaissent à peine les règles.

Je voudrais savoir quelle structure adopter, de combien de jetons j’ai besoin, quelles sont les chances de perdre des amis?

Voilà si vous avez déjà organisé ou participé à ce type de soirée ou que vous avez des conseils je suis preneur.
Merci!

Ca peut t’aider :wink:

Salut,
que te donner de plus? le site que notre compatriote ta proposer est niquel ( je l’utilise )
Je te conseil par exemple de ne pas mettre de poker à la tv lol :woohoo: ( la musique ca distret moin lol )
de ne pas trop conpter sur les 3/4 heures surtout si ta des “fish” à qui vous devez expliquer les règles
Je te conseil de bien préparer le tournois avant que les gens arrivent ( la config du tournois du site )
Les rebuy si tu ne souhaite pas une partie trop long je ne te conseil pas

Le site te propose combien de temps tu veux que dur ta partie
d’ailleurs 9/10 joueurs pour une premiere ca fait trop je pense 5/6 aurai été sufisant
ce n’est que mon avis perso et ca n’engage que moi…

ps: ce que j’ai trouver de plus chiant dans les partie live entre poto est qu’il faut très souvent demander au joueur de suivre le jeux…

j’allai oublier n’oubli pas de prendre beaucoup d’alcool ( c’est bien connu les gens bourer joue moin bien )
A prendre avec humour bien sur :laugh:

si j’ai pus t’aider j’en suis ravi
:stuck_out_tongue: bonne soirée

Déplacé dans la section “poker en live”.

cool merci!