Partez à Vegas avec Everest Poker

Partez à la conquête du monde du poker
A partir du 16 avril, un véritable combat commence : préparez-vous à affronter toute la France pour le partage du royaume et la conquête de Vegas. Plusieurs batailles vous attendent avant de disputer les championnats du monde de poker.

Dans un 1er temps, affrontez vos voisins et prenez le contrôle de votre région. Régnez ensuite sur la France entière en combattant contre les autres champions régionaux. Lancez enfin un dernier assaut sur Las Vegas où les meilleurs joueurs mondiaux vous attendent.

Deux mots d’ordre : Force et Honneur !

Du 16 avril au 27 mai, des qualifications quotidiennes vous permettront d’accéder aux Finales Hebdomadaires. En effet, tous les dimanches soirs pendant 6 semaines, chaque région organisera 1 tournoi qualificatif pour les Finales Régionales.

Le 3 juin, chaque Finale Régionale enverra ses 3 meilleurs joueurs en Finale Nationale. Les joueurs classés entre la 4e et la 10e auront une seconde chance lors du tournoi de Rattrapage.

Le 10 juin, la Finale Nationale mettra aux prises 25 joueurs. Les 3 plus talentueux décrocheront leur package pour les championnats du monde de poker à Las Vegas.

Fiche Everest Poker
Télécharger Everest Poker
Programme de fidélité

On devrait être en mesure de vous proposer des tournois privés PA sur cette promotion prochainement!:slight_smile:

Cool cette promo mais va falloir bien chatter pour y arriver ^^

Tiens Mafioso, tu conseil quoi comme site pour choper un package ? :slight_smile:

[quote=“Mush, post:454949”]Cool cette promo mais va falloir bien chatter pour y arriver ^^

Tiens Mafioso, tu conseil quoi comme site pour choper un package ? :)[/quote]

Je te dis ça dès que j’ai ship :wink:

Tu seras à Vegas toi ?

[quote=“Sir_MafioSo, post:455164”][quote=“Mush, post:454949”]Cool cette promo mais va falloir bien chatter pour y arriver ^^

Tiens Mafioso, tu conseil quoi comme site pour choper un package ? :)[/quote]

Je te dis ça dès que j’ai ship :wink:

Tu seras à Vegas toi ?[/quote]

Ah ah, bah je te dis ca dès que j’ai Ship ^^.
J’essaye mais j’ai un peu du mal a me fixer sur un site avec un système de sat intéressant… Donc bon la j’essaye wina, everest et je vais tenter barrière mais j’ai loupé le sat ME de lundi >_<.
Et du coup j’ai un peu l’impression de me disperser…

moi aussi je veux faire la volée de sats pr vegas, un planning avec tous les sats des sites serait nuuuuts

y a wina dimanche et lundi soir 300 et 100€
evp lundi soir 144€
party un dimanche par moi 600€

Sur barriere t’as plusieurs qualif cette semaine aussi : https://www.barrierepoker.fr/tournois-online/all-in-vegas-24-packages-wsop-2012

Sinon, j’ai cherché un site avec tout les tournois des différents sites, j’ai pas trouvé de quoi filtrer vraiment très fin, mais on s’en approche avec celui la :

http://www.poker-agenda.fr/calendrier-des-tournois-de-poker-online-en-argent-reel.htm

Par contre, pour les sats le soucis que je rencontre c’est que je peux difficilement BI les sats derniers niveaux à 100 ou 300€ (hors BR pour moi), donc je dois commencer un ou deux niveaux en dessous et j’ai du mal a trouver des sats avec régulierement assez de monde, ou pas trop structure mega turbo de la mort de si tu chatte pas toutes les 2 min tu peux toujours rever…

La nuts serait des sats a BI raisonnable, avec du monde tout le temps, structure deepstack et un niveau ultra fishy :stuck_out_tongue:

Si vous avez des conseil je suis preneur :wink: