[Partage et participation] Création d'un HUD (PT4/H2N) communautaire

Salut les membres PA,
J’ai pensé que l’on pourrait peut-être construire un HUD personnalisé avec nos stats communes et préférées.
Le but c’est que chacun participe en ajoutant des stats au texte suivant pour ensuite créer ce HUD finalisé:

HUD1 pour Vilains (permanent)

Notes/Name/Hands/VPIP/PFR/Winrate/WTSD

3Bet/F to 3Bet/4Bet+ Preflop After Raising/F to 4Bet/4Bet range/Squeeze/Preflop Limp Fold/Call any PF Raise

HUD2 RFI par positions (s’affiche au survol de la souris)

RFI EP/MP/CO/BU/SB/BB CALL

HUD3 AF et AFq % par street (permanent)

AF Total

AFq % F

AFq % T

AFq % R

HUD4 Steals (s’affiche au survol de la souris)

Fold SB vs Steal/Fold BB vs Steal

3Bet vs Steal at SB/3Bet vs Steal at BB

Fold BB vs SB Steal/Att to Steal

J’ai ici indiqué les stats preflop que j’utilise dans mes Huds et je vous laisse donc indiquer les vôtres pour le postflop (et pourquoi pas aussi ajouter des stats preflop qui vous semble importantes voir indispensables).

Le Hud finalisé sera sous PT4 et H2N et réservé aux membres PA (peut être que aux membres silver) car je n’ai HM2/3 après si un de vous veut le créer et le partager sous HM2/3 ce serait cool.

Êtes-vous d’accord pour participer à ce HUD et pour le partager? :

  • oui avec plaisirs
  • non pas dut tout
  • seulement sous certaines conditions (à préciser svp)

0 votant

Devrions-nous partager ce HUD? :

  • à tout le monde
  • que aux membres PA
  • que aux membres silver PA
  • seulement sous certaines conditions (à préciser svp)

0 votant

Evidemment si la majorité ne souhaite pas participer et partager se projet n’existera pas :slight_smile: (sauf si certaines personnes sont intéressés pour le faire en MP).

Merci pour votre réponse et votre éventuelle participation.

Bon dimanche à tous.

2 « J'aime »

Le winrate et le wtsd ne surchargent pas le HUD ? Tu t’en sers beaucoup ?

Non car ses 2 stats s’affichent après 1k hands (dans H2N).
Oui ça me permet de savoir si vilain est gagnant et aussi de savoir si il est du genre CS et/ou s’il il va au SD avec des mains faibles/moyennes/fortes.

Le sondage sera fermé après 30 votes, (en espérant qu’il y en aura 30) car pour l’instant y a pas trop de participants c’est dommage car je pensais « le concept » intéressant et EV+ pour nous tous :neutral_face:

Bien comme initiative, quand je vois le temps que j’ai pris à faire le mien, les recherches et tout

Mais c’est intéressant mais j’ai HEM2 :slightly_smiling_face:, tu auras plus de monde demain.

1 « J'aime »

Salut,

Pour ma part, sur PT4:

  • PF le limp/fold suffit IMO. Pas forcément besoin du limp/call. Par contre le limp/fold en SB peut être pertinent, car il est souvent plus important qu’aux autres positions.

Post-flop:

  • Les WWSF/WTSD/WSD sont très importants. Mais seulement pour ceux qui savent les exploiter, ce qui n’est pas forcément facile. En tout cas pour ce qui est de les mettre en corrélation.
  • CBet au moins flop, voir turn. Pareil pour le fold to CBet.
  • Donk bet flop.

Et les stats moins importantes mais parfois utiles. Perso elles sont en pop-up et je m’en sers peu.

  • Les stats de stab (Float bet flop/turn et probe bet turn) et de fold to stab (Fold to float bet flop et turn, fold to probe bet turn).
  • CBet en HU/ en multiway, et CBet IP et OOP. Je les utilise plutôt en leakfinder.
  • Raise CBet flop.
  • Fold to raise CBet flop.
  • Bet flop in limp pot. Pas mal pour mettre en place des strats de raise vs récréatifs.
  • Bet river. Souvent les AFq par streets suffisent.
  • Fold to river bet. Stat peu connue que j’utilise parfois dans certains spots quand j’ai un bluff marginal ou un value très thin.
  • Les stats spécifiques aux pots 3bet: CBet flop/turn.
1 « J'aime »

Salut @Lacerta_max,
Merci de ta participation et pour la corrélation tu as tout indiqué dans ton PDF :wink:

1 « J'aime »

*et en considérant toutes les limitations liées au sample (surtout pour des stats aussi longues à converger et qui demandent tant de précision), ce qui fait que 95% de ceux qui les utilisent tirent de mauvaises conclusions imo :stuck_out_tongue:

Oui. Le bon coté c’est que le WWSF converge un peu plus vite que les deux autres, et surtout est relativement rapidement utilisable pour les récréatifs, en particulier les plus aggros. C’est une des stats qui converge assez vite pour les profils loose PF et « extrêmes » post-flop.