Partage de mains Unibet

Bonjour,

Connaissez-vous un moyen de partager des mains jouées sur Unibet?

Merci

A part copy/paste l’historique de la main que tu peux afficher dans le lobby, pas d’autre moyen à ma connaissance.
(et encore, ce format n’est pas compatible avec les replayers, il faudra le copy/paste tel quel en texte)

1 « J'aime »

Merci,
C’est vraiment pas digeste en texte…

J’ai quitté Unibet pour ça.
Ne pas avoir de hud, à la limite, tu tiens un fichier excel à côté, ça se fait bien.
Mais ne pas pouvoir revoir les coups joués et filtrer les situations, c’est vraiment chiant.
Dommage, mais c’est la politique d’Unibet pour que le « grand public » se sente à l’aise sur la room…

J’ai choisi la room pour le rakeback…J’ai une autre optique aujourd’hui axée progression/partage. Quelle room as-tu choisi ensuite PierreLo ?

:grinning: les rooms et moi c’est compliqué.
Depuis des années je passe d’une room a l’autre sans pouvoir me fixer.
Pmu, party (bon, c’est la meme que pmu), winamax, pokerstars etc…
Je n’ai fait qu’un passage sur Unibet pendant quelques mois, c’était sympa niveau resultats, mais trop peu de trafic (plo) et comme dit, l’absence de tracker m’a fait quitter.

Après ça dépend à quel jeu tu joues. Comme j’ai décidé de rejouer en PLO en 2022 , j’ai choisi Wina pour le trafic et pour le soft, qui reste à mon avis le meilleur du marché . J’ai cash out sur toutes les autres rooms et je vais rester sur WIna (tant que je ne joue pas d’expressos, je ne crie pas au rigged :rofl:)
Pour le NLHE, je jouais plutôt sur Pokerstars (Winamax fait du 5max en cash game), bon soft aussi et bon trafic et le système des coffres est marrant.
PMU était sympa, avec peut-être un niveau du field moins élevé (en petites limites), mais je trouve le soft pas convivial du tout (visuel daté, arrangement et taille des fenêtres limités, timebanks pénibles etc) et le trafic est parfois faible.
Les autres (bwin, etc) je ne connais pas.

Mais pour trouver une table à toute heure et un bon soft bien pensé pour toutes les plateformes (ordi, tablette, téléphone), je conseillerais Winamax.
(également pour la facilité de récupérer toutes tes Hand historie directement intégrable dans ton tracker, sur simple demande via l’appli ou leur site web, et ce pour n’importe quelle période depuis 10 ans (j’ai récupéré mois par mois tout mon historique de cash game depuis des années suite à un crash de ma DB pokertracker)

1 « J'aime »