Partage de compte GTO wizard

Bonjour,
Je suis à la recherche de quelqu’un pour se partager un compte GTO wizard avec un accès max en MTT.
Le cout de l’abonnement premium est à 782,29€ sur 1 an, ce qui revient à 391€/personne.
Laisser moi un message si vous voulez en discuter.

c’est mal.

3 « J'aime »

Je trouve que ton accueil envers un nouveau membre de notre communauté n’est pas très « chaleureux ».

Surtout que si tu en es à discuter pour 391€/personne, faut pas jouer au poker.
T’as pas les moyens, c’est tout. Et il faut t’en faire une raison.

Par contre @pm4tt , lui au moins il essaye. Même si quelque part, il n’est personne non plus.

Et rien qu’en cela, on ne peut que saluer l’essai. :rofl:

Quelqu’un a passé un certain temps de sa vie à construire un solveur et et un site qui compile les résultats (et ceux qui programment savent le temps que ça prend… C’est un ordre de grandeur assez grand). Il dit ça vaut tant par personne. Tu prends/tu prends pas, mais partager le même compte c’est pas fair, potentiellement ceux qui sont intéressés risquent de payer pour se faire ban au bout de 2 semaines (je mets en gras pour ceux qui pourraient être intéressés et qui lisent en diagonale).

1 « J'aime »
  1. Limited License. Subject to your strict compliance with these Terms, Website grants you a limited, non-exclusive, revocable, non-assignable, personal, and non-transferable license to download, display, view, use, and play the Content on a personal computer, browser, laptop, tablet, mobile phone, or other internet-enabled device (each, a “Device ”), in each case for your personal, non-commercial use only. The foregoing limited license (i) does not give you any ownership of, or any other intellectual property interest in, any Content, and (ii) may be suspended or terminated for any reason, in Website’s sole discretion, and without advance notice or liability. Your unauthorized use of the Content may violate copyright, trademark, privacy, publicity, communications, and other laws, and any such use may result in your personal liability, including potential criminal liability.

C’est vrai.
Mais pour ma part, côté risque de « se faire ban », même en racontant mon lot de conneries sur ce forum quand ça me prend (ce qui n’est pas rare, inutile de me le rappeler), il y au moins une chose dont je suis sûr.

C’est que, « potentiellement », je ne risque plus grand chose. :rofl:

Osso bucco aux tomates séchées et olives sur lit de tagliatelles.

Et carottes cuites dans l’eau (avec un peu de sel et du thym) par dessus pour faire joli.
Mais pas que… .

Parce que la carotte, al dente comme les tagliatelles évidemment, va amener une petite touche de croquant et de douceur qui va bien se marier avec l’ensemble.

Oups, je crois que je m’égare encore là. Mais c’est la passion, que voulez-vous ?

Comme on dit à BXL, tu peux pas la contre… .

Infos pour la recette et les détails par MP svp :wink:

pourrais-tu ne pas me tag pour parler cuisine stp ? :slight_smile:

C’est pas faux en effet, le plus sage pour moi serait d’attendre de monter ma BR tranquillement